Les discussions

Cryptographp

Bonjour, J'avais un formulaire de news sur mon site mais celui ci c'est vite retrouvé spammé a mort. J'y ai mis le scrpit proposé par Cryptographp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dj Nam

[php] soap : requêtes trop longues

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web en PHP qui fait appel à des services web via une interface SOAP. Lorsque la requête n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fffortis

Prob d'enregistrement php dans une base sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
whiny

[php] fonction formater date en => fr

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un code pour passer d'une date format anglais en format francais en php? voila j'ai ecris un code en php pour en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Zempachi

[php] redirection de page sous conditions...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
s.spark

Mysql et phpmyadmin

Salut a tous :) Voila je voudrai un renseignement. J'ai installer mysql et phpmyadmin. Or je n'arrive pas a me connecter a ma base avec ce dernie...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
arth

Petit problème de php...

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
otherwise01

Aide pour le php et msql

Bonjour, voilà j'ai téléhcrager un script de news et il me disent de crée une table de msql pour les news coment faire svp? voici ma page de news.php...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Alain42

Affichage php/mysql sur 2 colones

Bonjour à tous, juste une petite question, je souhaite afficher mes résultat sur 2 colones, comment faire svp, Voici ma source

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Alain42

Indique moi le probleme ici "php"

Bonjour, pouvez m'aidé pour savoir ou est le probleme dans se code php EntreePrixPlatsPrixDissertPrix Salade Marocain12dhCouscous25dhb...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tjravril

Ms access par php

 Résolu

Bonjour Comment je peux executer ms access à partir du php je m explique j ai un programme en microsoft acess 2000 je veux executer ce programme pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
blux

[javascript/php/sql] method get, encodage url

Bonjour, j'ai un pb assé bordelique :p et je sais plus quoi penser donc en résumé : j'ai un text, comprenant des retour chariot/nouvelle ligne (jvo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Fred

Aidez moi c'est php

Bonjour, j'aimerais en php créer une page qui poura m'inserer les données dans un tableau comment faire ? aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
infobac2007

Diaporama php

Bonjour, Je recherche un script en php pour une galerie photo que l'on peut faire défiler comme un diaporama : affichage des photos les une après ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
na12

Alerte javascript dans du php

Bonjour à tous, je souhaite afficher une alerte, lorsque dans mon formulaire, on saisit un numéro dejà existant dans la base. J'ai fait comme sa ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sylvain42

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gilexpat

Soucis php sur script galerie

Bonjour, Actuellement en cours d'aide pour un site d'una asso je suis coince sur un script d'affichage de thumbnail. Ce script permet de mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Moua

[php/vb] executer url et recup. valeurs

Salut tous! Je suis face à un petit probleme, pouvez vous m'aider svp? Je souhaite executer depuis VB6 une page en PHP pour mettre a jour des donnees...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Kelkun d'util

Tableau php

bonjour a tous, Je cherche la solution suivante: - une base de donnéé contenant x mots, je dois les insérer dans un tableau par 25 aligné à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Alain42

Mastermind avec php

 Résolu

salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
k.hicham

Formaulaire php, post, et get !! venez aidez

Bonjour, Je suis dans la semoule !!! Je veux créer un petit formulaire pour mn site qui affiche le pseudo voici l'explication : J'ai un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Nikko

Pb javascript avec variable php

Bonjour, j'ai fait en php un site disposant d'un formulaire avec base de données pour un hopital. J'ai pratiquement fini, cependant je met en pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
s.spark

Affichage texte avec caracteres speciaux php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un mini forum en php/mysql. J ai un souci, pour l instant je recupere mes donnes dans un html. Puis je les met te...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Alf-Red

Transcription php hexa --> binaire

bonjour, je souhaiterai de l'aide. Qui pourrait me donner la syntaxe ou la fonction pour mettre une donnée en hexadecimal en binaire ( et sur un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
le lover

Mysql/php/html (requete formulaire)

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Alain42

[php] problème avec requête sql update

Bonjour, je dispose de 3 listes déroulantes dans mon formulaire, toutes les 3 appelés différemment, et je dois mettre à jour ma base avec une requ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sylvain42

Coder en dur ses pages en php vers du html

Bonjour, J'aimerais coder en dur mes pages php de ce site https://www.robot-maker.com/ en page html Je ne sais pas comment faire. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
xavier-s

Récupération de valeur en php

Bonjour, Je cherche à faire un fonction en php qui récupère les valeurs entre 2 éléments bien précis. En gros j'ai : aaa/dede/bbb aaa/ff/bbb Je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yoyotheboss7

Php - extraire chaine - délimiteur

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pilten

Excusion de php

Bonjour, Je suis debutant en PHP, je souhaiterai savoir comment excuter le PHP sous Windows. Toute en sachant que j'ai deja installé easyphp et mysql...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ravello

Aide sur mail() de php

salut ts le monde jsui nouveau sur ce forum j'espere trouvé ce ke je cherche rapidement parce ke jsui vraiment presser et merciii d 'avance voila j'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
New_World

Fonction de recherche en php

bonjour à tous. voilà mon pb : j'ai un fichier "Etudiants.txt". en langage php je souhaite faire une fonction qui recherche un nom qu'un utilisateur v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Greg

Pb affichage ajout champ dans tableau php/js

Bonjour, bon je ne trouve pas la solution de mon probleme c'est pourquoi je m'adresse à vous qui connaissait surement la réponse. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
moogly_praha

Aide svp svp erreur php

Bonjour, je viens d'ecrire cette ligne define("FS_REDIRECT", "erreur.html target='ErrorIFrame'") ; je veux intégrer le chemin target="ErrorIFr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
s.spark

[parser] : javascript ou php ?

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon message sur le choix des balises de mise en forme. En effet, une fois qu'un type de balises de mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ben

Php envoit d'une requete depuis une boucle

 Résolu

Bonjour, Alors voila... je suis en train de faire un repertoire telephonique en php avec DB mysql... sur la page d'accueil, je liste tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
baba_cool

Php + pl/sql oracle

Salut les gens, j'aimerais savoir comment faire appel à une procédures stockées pl/sql Oracle en php. Quel est la ligne de commande ? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Ju

Php / oracle => procédures stockées

Bonjour tout le monde, Je suis sur un projet en ce moment, je dois réaliser un site de généalogie en Html / PHP / Oracle. Je dois réaliser des fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Ju

[php/mysql] limiter nbre de résultats

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit compteur sur mon site, les adresses ip sont stockées dans une table mysql, j'aimerais limiter le nombre d'adresses que...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Probleme javascript dans une boucle php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec javascript inclus dans une boucle php voici le script php : le probleme c'est que sur la page "fichier.php" le lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
daddy123

[php] algorithme de tri de tableau

bonjour j'aimerais savoir comment trier un tableau de type en Php: $arr = array("foo" => "bar", 12 => true, "pomme"=>"rouge"); par ordre decroissant d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
liti

[php] modification de variable par formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un petit test pour définir par exemple le caractère de quelqu'un. je sais qu'il faut utiliser des variables et des cond...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
denzuki

Php hors ligne

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai décidé de faire un site en php mais je suis seulement le week-end chez moi (accès à internet). La semain...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
keyman

Php mysql

Bonjour voici mon code Liste des publications matricule nom prenom clode

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ezrt

Pb d'installation d'easyphp

 Résolu

Bonjour, slt g m nomm anthony ngop-loti alias ngop3 g 1 serieux pb cel8 d'installer easyphp sur mon poste .en effet j'ai eu à le faire une fois chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ngop3

Fichier joint avec un email en php

Bonsoir Je voulais savoir est ce que lon peut ajouter un fichier koint a un email grace a un formulaire fait en php merci davance -- When reality is ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
alain

Probleme script php!!!

Bonjour, j'ai installer un scipt et lorsque je veux me rendre dans mon control panel, donc dans le dossier admin il faut que je me logge donc j'in...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nEm3sis

[php-cms:nuked klan] block news

Bonjour, J'aurais voulu savoir si qqn pouvez m'aider a refaire le block des News du fameux CMS nukedklan ( www.nuked-klan.org ), en effet je voufra...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
IgiXcs

Pb install easyphp

 Résolu

bjr à tous, après avoir longuement cherché, ne trouvant pas la réponse, voici mon problème : l'install se fait normalement mais Apache reste au rouge....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ngop3

Contrôle pour le formulaire en php

Bonjours, je voudrais faire des contrôle pour le formulaire en PHP : nom, prénom email .. C.-à-d. de faire contrôler le nom vide ou des signes / * ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dalida
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 38 500