Rechercher : dans
Par :

[PHP] Fonction formater date En => Fr

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 10:55:26 patcooo, le 15 nov 2007 à 10:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un code pour passer d'une date format anglais en format francais en php?
voila j'ai ecris un code en php pour entrer des données dans une base de données (mysql)située dans easyphp mais quand j'entre les dates en format dd/mm/aaaa il insere dans la base 0000/00/00 (exactement comme ca) mais pourtant j'ai entré des données en format francais .je voudrais donc une fonction me permettant d'insérer en format francais la date et de récuperer en format francais la date que j'entre dans la base de données....merci de me repondre en m'envoyant une fonction et non un lien merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [PHP] Fonction formater date En => Fr » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Zempachi, le 15 nov 2007 à 10:55:26
Répondre à Zempachi