Rechercher : dans
Par :

PHP / Oracle => Procédures Stockées

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 10:16:13 Maw, le 30 mai 2005 à 21:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je suis sur un projet en ce moment, je dois réaliser un site de généalogie en Html / PHP / Oracle.
Je dois réaliser des fonctions / procédures stockées et les appeler en PHP. Cependant voilà : je ne sais pas comment faire ! ^^

Comment appeler une fonction stockée Oracle en PHP, récupérer les valeurs retours ; de même pour les fonctions, j'ai bien trouvé des expliquations sur le web, mais ça ne m'aide pas beaucoup...

Seriez-vous tombé sur le même problème ? si oui et que vous avez trouvé une solution (même un début), je suis preneur !

Merci d'avance.

Maw

Configuration: Linux Debian + PHP5 + Apache + Oracle 8g

Meilleures réponses pour « PHP / Oracle => Procédures Stockées » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Optimisation des requêtes VoirOracle est fourni avec un optimiseur qui permet d'optimiser le plan d'exécution d'une requête. Parfois, les caractéristiques des données dans la base de données sont en évolution rapide, afin que l'optimiseur (ses statistiques) soit mis à jour....
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

Ju, le 12 nov 2007 à 10:16:13

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi : il faut que j'appelle une procédure stockée via pl/sql.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Ju

Répondre à Ju
Collection CommentÇaMarche.net