Les discussions

Recupération de données help html/php

 Fermé

Bonjour, je suis actuellemnt entrain de travailler sur un formulaire de saisie d'intervention technique. J'ai deux formulaires, un qui traite du sujet...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
inconnu77

Utiliser easyphp1.8

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer easyphp1.8 et j'ai configurer phpmyadmin en changeant le mot de passe de root. Après qu'est que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dalida

T_else problème code php

Bonjour, Je suis en train de galérer et je vois que je ne sui spas le seul à avoir galérer avec un truc de ce genre, alors j'espère que vous trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
karando

[php/ssh] probleme variable bizard!

J'ai un problème avec shh. Un gros problèmes de variables qui peut être résolu facilement j'en suis sur. Tous marche sauf les variables entre deux ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
karando

Site en php de stockage

Bonjour, je cherche un site php déja faite qui permeterais au membre d'uploader des fichiers sur mon serveur ... style megaupload ou mediafire ... cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
maxim31cote

Un echo dans un echo, dans un echo... php

 Résolu

Bonjour, en supposant que j'ai 3 echo les uns dans les autres, comment dois-je noter le troisième, svp?

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Lcf.vs

[php] formulaire dynamique recuperation var

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique qui remplit un tableau dont le nombre de lignes depend du nombres d'occurences dans ma BDD mysql. Chaque ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tkz

Php pb de t_string

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un peu le même souci, affichage de T_String mais impossible de trouver l'erreur ! je galère depuis 2 heures dessus donc si ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
gryzzly

Pb : display par javascript en php...

Bonjour à vous, Mon problème : Je fait afficher des données en provenance d'une table MySQL. 2 champs : coordonnées et accès Je voudrais qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Jean_2

Mysql / php donné a afficher.

 Résolu

Bonjour, J'espere que je serais clair. Voila jai un léger probleme, je ne suis pas très doué alors je vous prie de ne pas m'agresser Voila jai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Mackdolphin

Probleme variable php

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des sauts de ligne dans une variable. Je vous montre mon script : // Mail $mail = "mon@email.com"; $su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
karando

Php & javascript

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut m'aider resoudre mon probleme liée à lactivation d'un evenement en javascript dans une page PHP. Voila dans le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
bbar

[php] récupérer valeur d'un formulaire

Bonjour, en fait je voudrais pouvoir récupérer les valeurs d'un formulaire pour insérer des données dans ma bdd, voici une partie du script du for...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sylvain42

Probleme de téléchargement index.php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : mon serveur web (apache2) et mon server DNS (bind9) marche bien (je ping mon nom de domaine sur la bo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
moogly_praha

Rendre compatible php3 en php4?

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur de site vient de m'informer de l'arrêt d'éxecution de script php3 et me dit qu'il faut que je les rendent compatibles php4. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
vincebagna

Fonction mail php

Bonjour, est-il possible d'envoyer un message contenant lui-même du php avec la fonction mail.php? si oui coment px t'on faire? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Dalida

La boucle while en php

Bonjour, j'ai une requete qui s'execute normal sur sqlserver et me donne plusieurs enregistrements comme résultat mais si je copie cette requete da...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
chanteur06

[php] bouton parcourir pour charger une image

Bonjour :) Alors voilà, je dois développer un site, et je rencontre des difficultés au moment où l'utilisateur doit parcourir ses dossiers pour chois...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Jacktheripper12

Php et jsp

 Résolu

bonjour, SVP est ce que vous pouvez me dire qu'elles les difference qui existre entre php et jsp. d'une autre maniere est ce que c'est mieux de devell...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Arnaud

Php

Bonjour, comment utiliser php et a quoi sert et s'il vous plait un cours détailler merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
!^^![ME]

Connexion php et base de données en mysql

Bonjour, Je suis un programmeur débutant dans php/mysql .J'ai crée de formulaires en php et la base de données en mysql que je voudrais connecter.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sfel

Probleme php mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, j'ai récuperé un script sur PHP débutant... J'ai créé un formulaire html où on selectionne le "Type" qui permet d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
remoh

Checkbox, session php

 Résolu

Bonjour a tous :) Voilà j'ai un formulaire qui affiche une liste de produit (résultat d'un requête), avec des check box a coté pour les sélectionne...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
walad54

Variable php, incomparable

Bonjour, je suis nouveau , à la fois sur ce forum et aussi en php... Merci pour votre aide j'ai une variable: $repartition[0][$j] dont le resulta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
retrom

Php: envoi d'email en html

bonjour a tous, j'ai voulu mon mail en format html afin d'y mettre des images. Mais faisant cela pour qu'un tiers puisse s'en servir, il désire fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Laurent_K

Forum php

Bonjour, J'aimerai que quelqu'in m'aide je veux créer un forum (UN PETIT !!) ou dedans il n'y ai : tu ecrit ton pseudo ton MSG et envoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ilan27

Débutant [php-mysql] besoin d'aide

Bonjour J'ai crée un site internet et je doit créer une base de données avec mysql .Ensuite je doit créer le formulaire qui permettra à l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ahpatsuma

Php mysql - affichage par date anglais

Bonjour, J'ai crée un champ de date sur ma table video "mysql windows" date en forme date Mes article s'affichent bien dans l'ordre des dates...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
s.spark

Programmation php

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et j'aimerais apprendre à créer des pages en php. Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
André

[php] recherche dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une recherche dans une BDD, le problème c'est que le texte dans la BDD contient des exemple dans ma base de donnees j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche php avec liste déroulante

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et j'aimerais créer une fonction recherche avec une liste déroulante. J'utilise une base...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ilan27

Checkbox avec formulaire php

Bonjour, J'ai un petit problème sur un formulaire PHP, j'ai insérer des checkboxs (choix du sexe : feminin ou masculin) et impossible de les recupé...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kendoaoa

Tranferer le php

 Résolu

Bonjour à tous, Pour créer un site web uniquement en html,il est conseillé de mettre tous les fichiers dans un meme dossier (que j'appelle "site",...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
titi

Php / odbc et les apostrophes

Salut! J'ai un probleme avec php et ma base de donnée Access via ODBC lorsque j'insere un element qui contient un apostrophe, ça chie !!! J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jyl

Phpbb

Bonjour a tous, J'aimerai simplement savoir comment et si l'on pourrait insérer juste la partie forum de phpBB dans son site. EXEMPLE : http://www....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
king

Java,php ou vb script

Bonjour tout le mondes j ai besoin de quelques information sur les enregistrement partant d'une interface web (Java,php ou vb script ...) sur des base...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mouwatin

Code php

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour quand j'envoi un information a une table de ma basse de donne sa surprime les ancien informations? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
gryzzly

Php

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Tiller

Problème affichage resultat requete php/mysql

Bonjour, Je suis en train de créér un site qui repertorie des soties culturelles. le principe est simple, c'est un moteur de recherche avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ilan27

Recherche graphiste-codeur php pour projet

Bonjour à tous J'ai un projet qui necessiterait un design très simple et un peu de code php (un système de proposition de news un peu particulier) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jazzz (DAKARA)

Recherche developpeur php

Salut, je veux faire un site relié a une base de données access et les visiteurs peuvent s'inscrire en ligne a l'aide d'un formulaire fait en html et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jazzz (DAKARA)

Problème soit php soit mysql ....

 Résolu

Bonjour, Soit vous m'aidez ... soit je me jette .... la j'ouvre la fenêtre :) ... Bon .... J'utilise PHP et mySQL.... Voici une morceau de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
darkzorr

Php - xslt sablotron error 4

Bonjour, j'ai une erreur que ça fait 1 heures que je cherche la cause... j'ai une page en php et je veux fair la trasformation d'un fichier xml ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
:D

Php utilisation de move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Neimad

Aide pour un formualire php e-mail

Bonjour, je débute dans la programmation web et j'ai créer un formulaire ("e-mail") regardé plutot voici l'html : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zorglue

Passage de variable php dans ajax

 Résolu

Salut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Sos forum, mais pas en php !!!

Bonjour a tous, je souhaiterait insérer un forum sur le site de mon groupe de rock, mais mon hébergeur oprange n'acepte pas le PHP ... quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ilan27

Php header already sent error

Bonjour, j'ai ecrit ce code mais ca donne toujours la meme erreur ... "Cannot modify header information - headers already sent by" .... hello...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formation java,html,javascript, xml,php

Bonjour, Je recherche un ou des sites, un livre, e book pour apprendre les concepts fondamentaux de JAVA, HTML Javascript, XML, PHP, MySQL. D'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Moua

[php] l'utilisation des expression régulières

Bonjour, Je veux effectuer plusieurs modifications sur un fichier texte à travers une interface en PHP. Alors j'ai utilisé ce code et ça marche très...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Elodie
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 38 498