Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] algorithme de tri de tableau

trinity666, le jeudi 8 juin 2006 à 22:00:41
bonjour
j'aimerais savoir comment trier un tableau de type en Php:
$arr = array("foo" => "bar", 12 => true, "pomme"=>"rouge");
par ordre decroissant des clés merci par avance, comment peut on comparer des clés qui ne sont pas toutes des entiers
merci par avance
Répondre à trinity666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PhP, le vendredi 9 juin 2006 à 15:37:21
Bjr

Follow the white rabbit ...

http://fr2.php.net/manual/fr/function.krsort.php

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

2

blob, le mardi 28 août 2007 à 10:06:06
who is the white rabbit ? is it Buggs Bunny ?
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à blob

3

liti, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:11:25
ecrire un algo qui permet de trier un tableau préalablement rempli,par vordre croissant
Répondre à liti
Ubuntu: php et serveur local, problème,... (Résolu)salut, je suis débutant sous Kbuntu (mis à jour Feisty Fawn ). Je voudrais programmer en PHP. Le trio LAMPP s'est installé par Synaptic sans problème, Apache2 et Mysql sont démarrés par défaut , PHPinfo s'affiche avec toutes les infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841854-ubuntu-php-et-serveur-local-probleme
Lien redirection sur clic bouton (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre. Voila le code : function redirige { document.location="agenda2.php?param="+tri.jourD.value; //agenda2 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273202-lien-redirection-sur-clic-bouton
Rafraichir des div (Résolu)bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un menu déroulant qui me permet de charger mes différentes cellules. mon problème est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539556-rafraichir-des-div
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite
[php] Passer un tableau avec un POST ou GET (Résolu)Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' www.commentcamarche.net/forum/affich-4371162-php-passer-un-tableau-avec-un-post-ou-get
Formulaire PHP : transfert de tableau (Résolu)Bonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau simple de valeurs (type chaine de caractère). Je souhaite passer toutes ces infos par le formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1769694-formulaire-php-transfert-de-tableau
[php] comparer 2 tableaux (Résolu)bonjour à tous Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table de ma base de données. le problème est que rien ne s'affiche. voici le code www.commentcamarche.net/forum/affich-2170312-php-comparer-2-tableaux
PHP - Les classes Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la programmation plus simple... www.commentcamarche.net/php/phpclass.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
PHP - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs Quelque soit... www.commentcamarche.net/php/phpvar.php3
Toutes les réponses pour « [php] algorithme de tri de tableau »