| probleme javascript dans une boucle php par daddy123 |
dimanche 11 novembre 2007 à 19:08:53 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
salut,
essaie d'ajouter les guillemets autour de la valeur de l'attribut 'href', même si ça ne fonctionne pas ce sera toujours déjà ça de pris ! -;o) <A HREF=\"javascript:document.infor.submit()\">infos</A></FORM> sinon tu utilises tout simplement un 'submit'. <input type="submit" value="infos"></input> [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
merci Dalida pour ta réponse en m'y cognant la tete pendant quelques heures j'ai fini par trouver. comme quoi la perseverance ca paye. le probleme vient du fait que tout les formulaires generes par la boucle ont le meme nom et ca ne pouvait pas marcher. j'ai donc introduit dans le nom du formulaire le numero "$i" de maniere a ce que chaque formulaire aie son propre numero et ca marche le code correct est :
$i=0; while ($i<4){ echo" <table width=100% border=1> <tr> <td width=25%><p align=center> blbla</td> <td width=8%> <FORM ACTION=fichier.php METHOD=POST NAME=infor$i TARGET=_blank> <A HREF=javascript:document.infor.submit()>infos</A></FORM> </td> </tr> </table>"; $i++; } ?> |
| 17/04 16h31 | Checkbox -> Tableau -> Javascript ou php | 8 |
| 27/03 21h26 | Validation en javascript ou php | 7 |
| 06/03 19h28 | Décalage DIV sous FF et IE avec boucle php | 4 |
| 09/08 10h51 | Boucle php fais planter apache | 6 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les boucliers de Quetzalcoatl | Catégorie: Jeu vidéo PC |