Les discussions

3 champ, jour, mois, annes, ranger php/mysql

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme, je vien de faire 3 champs pour un affichage par date jour = INT mysql mois= INT mysql annes = INT mysql ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lami20j

Jeu en php

bonjour, je souhaite réaliser un jeu sur internet et d'après ce que j'ai compris, il faut le faire en php.Mais le probleme c'est que je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme en php

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé ce code et aprés avoir lu et relu il ne fonctionne pas. Je vous le joint peut être y a t'il une erreur que je ne vois pas. Matér...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Dalida

Enregistrement pour forum phpbb

 Résolu

Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki6700000

Probleme avec index en php

Bonjour, Bonjour, J'ai ma page boutique.php qui a ce script là, pour formulaire: j'ai ce script la: ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dalida

Petit problème avec php/sql

Bonjour, J'ai un petit souci avec mysql et php. Après avoir exécuté une requête, j'aimerais afficher des images. Mais le problème c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
foda

Menu déroulant php retenir en memoire le choi

Bonjour à tous, voici un menu déroulant, j'aimerais quand l'utilisateur choisi un element du menu, il soit redirrigé vers la page choisi et que le men...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
damiens75

Php/sql server champ ntext

 Résolu

Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fédi

Aide recuperer variable php

Salut, je suis en train de develloper un site pour mon stage et étant debutant je rencontre quelque problème. j'aimerai recuperer un tableau PHP prese...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pita

Administration mysql via php

 Résolu

Bonjour, J'ai une page perso sur free comportant une bdd. Je souhaiterai tous les jours pouvoir decrementer un compteur de 10. Ce compteur étant...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
clabman

Php et traitement de fichiers xml.

Voilou en php je traite un fichier xml censé contenir des accents, pour pouvoir sauvegarder mon fichier xml je dois donc code les accents et autres au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Alan

If else php

Bonjour, J'ai un souci concernant les formulaires PHP. En fait j'ai un meme fichier (exemple devis.php) dans lequel je veux faire un test pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mollyslor

Recupération d'une variable javascript en php

bonjour! Comment faire pour recupérer une variable javascript en PHP sans passer par un formulaire? merci!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Pixel

Pb de checkbox en php

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme sur un formulaire d'envoie de mail. Voila il y a 4 case a cocher et quand un d'entre elle (ou les 4) ne sont pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rodal

[php] pg formmail.php

 Résolu

Bon, j'avais déjà mis un post pour des problèmes de checkbox... j'y ai passé la journée, j'ai utilisé 10000 solutions et je touche au but mais bien sû...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gregko

[php] chaine -> tableau gros prob

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai une chaine di style: $chaine = ("dossier1","dossier2","dossier3","dossier4"); il y...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
nEm3sis

[php]upload d'image, répertoire

Bonjour, J'ai un probleme avec un script d'upload... Le probleme vient de l'endroit où l'image sera uploadé. Donc, j'ai le dossier du site, avec de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ibmuser

Php: include en difficulté

Bonjour, Je suis en train de monter mon site perso en php. J'ai créé une page "index.php" englobant des includes des zones: 'partie1.php' (haut) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mjnetservice

[php] redirection header() message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi J'obt...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
clavxavi

Php et mysql

Bonjour, J' ai une erreur dans mon code php et, je souhaite que quelqu'un m'aide. Voici le message d'erreur:Parse error: parse error, unexpected T...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
minikini

[php]problème d'insertion ds bdd!!!

Bonjourà tous, j'ai créé un formulaire pour insérer des données dans ma bdd, avec comme difficulté de pouvoir ajouter +ieurs fois dans le même cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
sylvain42

Ajout d'un systeme de news php

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un zip pour creer sur mon site un systeme de news en php Cependant je suis débutant et je ne sais pas comment le fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Pitch@n

Php: pb include

salut un pti pb, dans une de mes pages(index.php) je fai un include du style: include($www.'/public/seeCocktail.php?name='.$_GET['name']); tout mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mjnetservice

[sql-php] liaison inter-bases

 Résolu

Bonjour, Je programme une page PHP avec liaison SQL Server (les commandes sont les mêmes que pour MySQL : ne partez pas ;-) !) $msconnect=mssql_...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AdminTOURS

Message crypter dans un code php ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible qu'une page web comprenne un mot de passe crypter pour se connecter, par exemple, à une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
oopin

Envoi de formulaire par php

Bonjour, voila, je suis entrain de creer un site en flash, et j'ai créé un formulaire dynamique qui est censé redirigé les infos du formulaire ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
djizeus

Xml et exclusion [php]

Bonjour, Je ne suis pas super calé mais je vais vous expliquer mon probleme. Voila j'ai créé une barre défilante avec la balise , cette barre de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mackdolphin

[php/mysql]récuperer image à partir d'une bd

bonjour tout le monde , j'ai un petit problème quand je veux afficher une photo qui est stocker sur une table avec mysql ça m'affiche juste une croix ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
seven

[php] erreur avec fopen()

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction fopen. Voici le code: Et il me sort cette erreur: failed to open stream: FTP does not suppor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les sessions avec php!

Bonjour, j'ai un session_start() au strict début de mes scripts php, mais cela me génère toujours des Warning, cannot send cookies, header alr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Posotaz

Cinification de mysql et phpmyadmin

Bonjour, je suis débutant wabmaster je connais un peux de php html javascipte j'utilise kompozer comme editeur html mon site et a moitiée términer... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ravello

Problème php

 Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un id d'une base de donné en php

Bonjour, Je viens de commencer un projet pour l'école. J'ai un formulaire (article.html) qui envoi les infos que j'ai besoins a send.php grâce a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
slayer418

[php] comment ouvrir une url ?

Salut ! Voilà j'ai un formulaire situé à l'adresse http://127.0.0.1/Guide_FP/test.php?action=ajout_categorie Ce formulaire sert à ajouter une caté...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ck69

Connexion de base access à partir de php

comment procéder pour faire une connexion à'une base access à partir de php(comment créer un DNS)?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
theby

Liste déroulante +ancre + php...

Bonjour, J'ai une page où j'affiche le résultat d'une requete sur une table Mysql par du code php. Beaucoup de lignes s'affichent. Je voudrai met...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Dalida

Sécurité apache 2.0 & php 5.1.6

Bonsoir le forum !! Voila, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas réponse dans les forums existants, ni via mon éternel ami google... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Bat-Dan

Php / formulaire

Bonjour, j'aimerais votre avis sur un code que j'ai fait qui consiste à accéder par un formulaire à une page protégée , je voudrais savoir si ya des c...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Alain42

Php mysql iis probleme

Bonjour, Je souhaite utiliser IIS php mysql. La configuration de tout c'est bien passé. Sauf que je ne peux pas accedé a ma base de données. Le php ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
empouioui

Double requete en php

Bonjour, je desirerais faire deux demande sur une page PHP, je m'explique j'ai un moteur de recher dans ma bas de donné, jusque là tout va bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
auremax

Vérification de l'acceptation du js en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une condition en PHP qui vérifierait si le JavaScript est accepté par le navigateur de l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
als_fan

[php/sql/html??] contact sans voir email

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de creer un formulaire type contact, qui soit envoyé par e-mail, mais sans que l'on puisse voir...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
IgiXcs

[php][mssql-mysql] compatibilité des requêtes

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème: J'ai une application qui tourne en php sur base MySQL. Lorsque je migre la base sur MSSQL, tout marche très bien, sau...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Greg

Problème formulaire saisie en php+mysql

Bonjour, Dans le cadre d'une application, j'ai créer deux formulaires en php. Le premier étant destiné à un utilisateur et le deuxième formulaire à u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
keg7373

Petit formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit formulaire tout simple En fait je voudrais un edit ou l'on peut rentrer une référence Si la référence exis...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ilan27

Problème avec page.php3

Bonjour, j'ai un problème avec page.php3 sur mon siteweb. J'ai ma page index.php3 contenant : la TD de gauche un colonne au centre contene...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Chaos64

Php listes déroulantes

Bonjour, mon problème est le suivant : comment dois je procéder pour, grâce à une liste déroulante, accéder dans mon cas aux différentes pages propos...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
neimad

Php

Bonjour, comment fair un ping vers une adresse ip dans un réseau local en utilisant le php

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
knasucre22

[php + java] webcam en live sur un site

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible et assez simple de mettre une webcam dans un magasin, puis de retransmettre les images su...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
wkm

Php avec iis

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine sous win2003 ou IIS tourne. Je ne souhaite pas l'arréter car j'utilise Exchange et je veux laisser la possibilité d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Basket_babygirl
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 38 502