|
|
|
|
Config mysql phpmyadmin AUCUN PRIVILEGE BDD
Dernière réponse le 13 sep 2009 à 12:35:42 -CCM-, le 7 aoû 2008 à 17:17:07Bonjour,
J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données..
lors de ma connexion a myadmin je ne peu me connecter qu'en "user" ( pas possible en "root" avec ou sans mot de passe )
et bien entendu en "user" je ne peu creer de base de données pour faute de privilèges .. J'ai chercher un peu sur d'autres forum et tutaux mais aucune solution n'a aboutis..
Quelle âme charitable voudrais bien se pencher sur mon problème ??
En vous remerciant d'avance..
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.11
1- j'ai réinstaller a nouveau mon phpmyadmin en le téléchargeant du site officiel -->http://www.phpmyadmin.net/home_page/downloads.php
|
Euh, il peut s'agir d'une restriction du fournisseur du serveur, en effet, si root etait permis, n'importe qui pourrait se connecter avec ce login.
|
euh, il peut s'agir d'une restriction du fournisseur du serveur,
root@serveur:/home/user1/Desktop# mysql -u root -p Enter password: ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) root@serveur:/home/user1/Desktop# mysql -u root ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) pour le lien , merci ;) , je l'avais deja en favoris. je n'ai pas de bouton----> Cliquez sur le "Utilisateurs et privilèges" et en consol j'ai les messages ci dessus ! :( |
Répondre à mjmdurand
|
Un peu d'aide svp, je suis dessus depuis une semaine !! :-s :-(
|
Salut, mon problème est résolu....
|
Salut
|