Les discussions

Code source d'outil qui trouve le code couleur d'une image

Bonjour, J'aimerer avoir un code php ou autre d'un outil comme dans se site web : https://imagecolorpicker.com/fr/ qui permet d'avoir le code couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
NHenry

Htmlentities et l'euro

Salut ! D'après PHP Manual ce qui suit doit prendre en charge le caractère de l'Euro. htmlentities($_POST["Description"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de routing avec symfony2

Bonsoir en essayant de refaire le TP de ce lien : http://jobeet.thuau.fr/le-modele-de-donnees je n'arrive pas accéder job cela m'affiche l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tatanos

Twig,

bonjour, qui ma idée, comment j afficher les données qui stocké a base de donnée mysql a template twig Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tatanos

Calcules et transactions

Bonjour, Le contexte: Imaginez plusieurs comptes utilisateur ayant chacun leurs propre somme de points. //Ces sommes serais représenter dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pitet

Login

Bonjour je suis entrain de faire un site en HTML, CSS et PHP. J'aimerai savoir comment faire un login et register simple comme dans celui du site W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Error in your sql syntax

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'schema='i40', d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Select left join multiple

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner une requete simple ou expliquer comment faire pour obtenir le résultat souhaité ? J'ai 3 tables : articles,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
J@rodd

Identifiants mysql

Bonjour, vu la quantité de discussions sur ce sujet, je me rends compte qu'il y a déjà des millions de questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kherox

Truc de fou a href

 Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry

Pagination php

bonjour; bonjour tout le monde excuser moi de vous derangers mais, j'aurais besoin de votre aident, je souhaiterais mette en place une pagination e...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Noel-barbu

Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tofou

Formater nombre en javascript

Bonjour a tous, j'ai cette fonction javascript qui effectue cet calcul avec les champs qui marche comme voulue function calculateAmount() { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bappro_prog

Probleme d'affichage de mes enregistrements

Bonjour, je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Php/mysql

DESIREUX D'AVOIR DES CONNAISSANCES ET CAS PRATIQUES SUR PHP/MYSQL

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien

Erreur.

 Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Faire un jeux online en php

 Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_num_rows() expects parameter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bo

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Rassembler les données de plusieurs formulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turkish78

Requete sql sur 2 tables jointures

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
J@rodd

Générer des pages

Bonjour, Comment générer des pages pour chaque villes, département et région ? j'ai un site sur lequel je souhaiterais pouvoir proposer des pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
François

Probleme avec wamp server

Bonjour, je viens d'installer wamp server sous windows, une icone rouge est affichée sur la barre des tâches ,une fois j'ai cliqué sur Localhost pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Shaimaa

Valeur par défaut à 0 pour un array

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Gestion d'une liste de plusieurs élements

Bonjour, Je débute en PHP et je fais un projet dont la première étape consiste à créer une liste d'éléments.J'ai besoin d'enregistrer l'élément ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
djalmina

Aide pour finir - requete sql avec search avec jointures

Bonjour, je viens ici demander un peu d'aide SVP, car je galère à finaliser une requete avec des jointures. Mon but est de récupérer ma liste des ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DelNC

Creer un système de pagination en php

bonjour à tous. j'ai un problème avec ma pagination, je ne trouve aucun tuto sur le net qui explique de façon clair comment faire une vraie paginati...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
NHenry

Bloquer l'accès d'une page si on est pas autorisé

Salut CCM, J'ai besoin de vous pour un petit truc en PHP, je suis entrain de créer une messagerie privée, j'ai eu aucun soucis pour coder le systèm...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
NHenry

Qui pourrait me créer un petit bout de code...

Bonjour, Plutôt cuisiner que développeur, je suis à la recherche d'une personne qui serait intéressée pour me créer un petit module assez simple en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
gilles89700

Débutant en php

Bonjour, je viens d'installer web matrix pour PHP je travaille sous windows est ce que c'est suffisant comme outil ?? je viens de débuter les cours de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Célien

Prob avec php / arabe

 Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
essai.mohammed

Recupére chaine depuis zone de texte (date)

Bonjour, j'ai deux zone de textes ds un formulaire la première contient 2015-10-10 je veux que la valeur de la première change , la deuxième r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fettahnet

Boucle de redirection

Bonjour; j'ai creer une boucle de redirection mais les redirection ne se font pas correctement session_start(); include('fonctions.inc.php'); switc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dsigner

Affichage des informations d'une session

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Recuper valeur liste liee

 Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bappro_prog

Sessions en php architecture mvc

Bonjour, Je vous explicite ma situation : J'ai un projet PHP à faire en cours dans lequel je dois gérer des tables SQL Spectacle et Théâtre. On ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet

Récupérer le contenu d'une page web (curl)

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une page sur un site avec authentification sso. J'ai bien sur un compte sur ce site. Mais j'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sebou66

Système de logs

Bonjour à tous, Je souhaiterai sur mon site faire un système de logs de connexion/inscription. Je voudrai que les logs s'affichent sur une page PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel de page .php

Bonjour tout le monde, Bien voilà, je suis entrain de crée un site internet mais je ne suis pas encore au top, j'apprend énormément par moi même, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Zamdieu

Problème affichage

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un petit souci que je rencontre dans l'un de mes codes. Je souhaite afficher un planning avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mandolorien

Ecrire dans un fichier .txt a la ligne x, php

Bonjour, Je cherche actuellement à écrire dans un fichier plusieurs lignes à différente emplacements. J'arrive actuellement à ciblé la ligne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jubasse

Changer langue d'une base

Bonjour, changer langue d'une base a partir de phpMyadmin pou connaitre langue arabe merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jubasse

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

Help debutant

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

Problème de connexion au serveur

quand je veux envoyer un mail de test depuis le site que je développe j'ai le message suivant : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
NHenry

Site e-commerce

Bonjour, j'ai besoin de crée un site e-commerce en manuel (sans cms), mais je ne sais pas si c'est possible ? si c'est le cas que doit-je faire ? est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
anibar.ysf

Problème case à cocher php

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un profil avec un formulaire avec plusieurs cases à cocher, les valeurs de ces cases à cocher sont stockées...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vicc

Cours de php

Je m'excuse pour ce manquement des règles Bonsoir! je solliciterais avoir un cours complet sur la programmation en php

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Célien

Envoyer une piece jointe

Bonjour, j'ai un formulaire possedant les champs suivants: email destinataire, sujet, message text, fichier joint avec le bouton parcourir. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lord Zero

Notice problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 38 502