Les discussions

Souci d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lucryio

Invalid address: 3smtp error: could not connect to smtp host.

bonjour, je voulez faire un code en php pour valider une inscription en envoyant un msg de validation à l'utilisateur,mais je n'arrive pas à le faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
hilame

Lister des fichiers avec glob et foreach

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
debutantephp

Recherche avancée.

Bonjour, j'ai un problème avec recherche avancer composer de plusieurs tables $req=$dbh->query("SELECT * FROM sujet where titre_suj like '%".$r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Récupérer des données agenda google en php

Bonjour, Je dois créer une application web autour d'un agenda google dans lequel je dois extraire des données afin de pouvoir les traiter par la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ryko1820

Exécuter un script python depuis un script php [clôt]

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en train de créer une base de données administrée par le client grâce à des scripts PHP... Je débute en PHP mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Flachy Joe

Relation entre php et mysql

 Résolu

Bonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Script php/html

Bonjour, etant débutant dans le codage je me demander si quelqu'un pouvais me donner un script basique d'une page html avec ecrit nom prénom email et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Problème conditions if(empty())

 Résolu

Bonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo39400

Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...

 Résolu

Bonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Problème formulaire de contact html/php

 Résolu

Bonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

[php] virer retours chariot d'une chaine

salut j'utilise la fonction str_replace pour essayer d'enlever les retours chariot (=chr(13) d'une chaine avant de la stocker en base de données ... m...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mello

Menu dynamique

Bonjour, j'ai une table avec ces colonnes : id|code_fam|NoCat|categorie|NoFam|famille|NoSfam|sfamille. J'aimerais en faire un menu avec sous menu. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ian

Ajout d'email dans formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gwen007

[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pinguguss

Problème d'affichage d'un rapport avec tcpdf

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser TCPDF pour générer mes rapports. j'ai un tableau qui doit afficher les données du mois d'octobre, novembr...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Récupération contact smartphone

Bonjour, Je developpe un site web en php. Comment faire pour qu'un utilisateur puisse sauvegarder les contacts de son repertoire téléphonique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Php-sql

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un mini-projet personnel en PHP-SQL (avec un peu de HTML) dans un contexte purement d'apprentissage....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Jointure base de base de donnée

Bonjour, Je vous adresse ce message car j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voilà j'ai créé deux tables dans ma base de donner la table prop...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Noel-barbu

Problème avec la mise en page d'une page php

Bonjour, Je suis en train d'essayer de résoudre un exercice de base de données HTML/PHP/CSS. 1) Donnez le code d'une page Web et un fichier CSS...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Affichage de différents quiz

Bonjour, Je suis débutante en php et comme je dois réaliser une application de quiz en ligne , je me suis bloquée. Bon mon problème c'est que une f...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Afficher la dernière image téléchargée

Bonjour, Je cherche à faire des galeries fancybox, donc pour chaque galeries je souhaiterai avoir la dernière image ajoutée sur ma page et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pitet

Les requêtes en pdo

Bonjour, les requêtes avec affichage dynamique en PDO

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Error sql au secours

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours mysql et je dois rendre un devoir en PHP avec tres peu de connaissance. Est ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai une e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jordane45

Petite question sur les variables

Bien le bonjour, Étant donné que d'ici trois jour j'ai un controle sur le PHP et HTML d'ici trois jours, je suis face à une question dont j'ignore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Boudey

Problème de connexion avec la fonction sha1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite hacher mes mot de passe pour la sécurisation de mon site. Probleme : Si j'utilise pas la fonction sha1, la connexion aboutit com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aureb09

Fonction compteur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Télécharger une image a partir d'un url

Bonjour, j'aimerais créer un script qui quand j'entre un url dans une case text et que je click sur un bouton l'image se télécharge sur l'ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ludaur10

Realier plusieurs listes deroulantes alimentées par une bd

en fait,je voudrais realiser une page php avec trois(3) listes deroulantes donc les données sont prise depuis la base de donnée et dans trois tables d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TIMLAMOUR

[sql] length + group by + order by possible ?

Bonjour, voici mon soucis j'ai actuellement cette requête qui me permet de lister dans l'ordre décroissant le nombre de messages postés par pseud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
NHenry

Submit réagit sans faire l'action

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucryio

Connexion php

Bonjour J'ai un fichier de connexion avec des SESSIONs pour la gestion du site. Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très bizarre. Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papyclic

Erreur 500

 Résolu

Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Caractère mininum pour un formulaire.

Bonjour, sur mon code inscription.php j'ai des soucie pour le nombre de caractère minimum que je veux pour valider le questionnaire, je vous passe l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Parse errore t_else

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucryio

Comment créer des pages d'authentifications pour une application

Bonjour, j'aimerai créer deux pages d'authentification administrateur et utilisateur pour mon application. mais je n'ai pas vraiment une bonne base là...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Karlos_scott

Cakephp : class 'cache' not found

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
webbody

Formulaire post

Bonjour, Je suis un débutant en php et comme tout débutant, je vais sur openclassroom. Après avoir lu quelques cours je me suis décider à faire mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jisisv

Intégrer ckeditor dans un formulaire

Bonjour , j'aimerer intégrer ck editor dans cette page (à la place du test area :

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Script php pour récupérer une adresse mail et lui envoyer un mai

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, je n'ai pas encore fais de Php mais je suis sur un projet où mon groupe et moi avons besoin d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Parse (cannot redeclare parsep). deux graphiques.

Bonjour, ce message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ma page. Je souhaite pouvoir mettre deux graphiques l'un en dessous de l'autre avec deux...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cass

Rand()

 Résolu

Bonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
slapay

Script qui boucle en mutualisé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totodunet

Récupérer les bonne données dans un input

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thibautB

Php dans javascript

Bonjour, s'il est possible d'insérer javascript dans php????

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cloridee

Problème fonction sendmail

Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pitet
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 502