Les discussions

[php] masquer et afficher du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Cryptage php

Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crypt33

Décimale

Bonjour, J’utilise l’extension calcbuilder pour créer des tarificateurs et je souhaiterais qu’une réponse qui s’affiche après un calcul ne possè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Faisabilité d'une interaction

Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Problème exercice php : tableau etc ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Php5 tutoriels

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
touta_touta

Variable non récupérée dans mon mailsender

 Résolu

Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Gestion des sessions php

Bonjour, J'ai réalisé une application web avec un connexion utilisateur sauf qu'au bout d'un certain temps, je perds la session mise en place (grâ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Coutcout86

Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mad92men

Récupérer la valeur d'un input date sans submit

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input de type date sans submit, c'est à dire récupérer la valeur sans rafraichir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Problème access images

Bonjour à tous, J'ai uploadé à travers un formulaire des photos que je retrouve bien sur la bdd de destination, malheureusement quand j'essai de le...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cmkader53

Redirection vers une page de téléchargement

Bonjour, J'aimerais rediriger tous les accès directs vers un fichier de mon dossier "downloads" vers une page de téléchargement. exemple : http:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Changez le label avec les donné de la bdd

Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sipherion

Programmation jeux de l'oie

Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Déplacer des données d'une base vers une autre

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de php mysql et là je m'aperçois que mes codes ne fonctionnent plus avec les nouvelles version...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Barre de recherche par rapport au title

Bonjour, J'aimerais faire un bouton de recherche sur mon site et qui trouverait les pages à afficher par rapport au title de la page et aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Comment insérér du php dans du ... php

bonjour , j'aimerait savoir comment inséréer du php dans du php. exemple: ... pour envoyer un mail .... . j'ai ésayer une solution mais pas de...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fdvfvcccgv

Transformer une valeur unix en date d/m/y

 Résolu

Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Probleme safe mode

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Sécuritée php

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique des membres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Aide urgente pour programmation php

Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Célien

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

 Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Inclure du code php dans un article joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma

Menu categorie, famille et sous famille

Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aktayen

Chercher un mot dans une string en php

 Résolu

Bonjour, Mon but est de trouver dans une string avec plusieurs informations, la chaine userID : "monuserId" et de retourner seulement monuserID ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Stavengar

Récupérer le login de l'utilisateur connecté en php sur silex

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche en effet le code PHP pour récupérer le login/username de l'utilisateur actuellement connecté à l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DARLAIVE

Writeexcel et caractères thais

Bonjour, J'essaie désespérément d'afficher des caractères thais dans un fichier généré par php_writeexcel... Les caractères sont bien affichés ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sidfx

Zipper à la volée avec php (suite)

 Résolu

Bonsoir, @Nhay vient de me fournir les indications pour créer un fichier ZIP structuré exactement comme je le souhaitais. J'ai testé avec le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
heliconius

Script et bdd

Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu avec un script permettant d'attribuer des récompenses chaque jour aux différents gagnant, cependant celu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jordane45

Problème dans le code

Bonjour sur mon la page galerie no fonctionne pas il me dise : Galerie inconnue mon cms est phptounrois

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sipherion

Changement de version php, conséquence ?

Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
boxeur192

Mon code

boujour a tous svp Je cherche à réaliser un système de pop-up dynamique qui affichent un contenu différent en fonction d'un lien cliqué. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jordane45

Combobox

 Résolu

bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
juduno

Des dossiers médicaux

Bonjour je souhaite développer avec PHP, et HTMLune application qui gère des centaines de dossiers médicaux .je souhaiterais que chaque dossier concer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
heliconius

Zipper à la volée avec php

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Liste déroulante et affichage

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Ecrire dans un fichier php

Bonjour, Comment puis-je créer un formulaire qui va ecrire ce qui a été taper dans les champs input dans un fichier php. je voudrais remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Cathégories dans sites d'annonces

Bonjour, Bonjour, mon site d'annonce ne donne pas beaucoup de détaille je voudrais par exemple pour le cathegorie maison faire les conditions pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DelNC

Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery

 Résolu

bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
iMech

Je veux apprendre programmation php

Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yassinousse

Problème avec curl

Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
NHenry

Modification d'un tabelau

 Résolu

Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xtop59

Calculer variable a valeur count dans requête update sql

Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
[Dal]

Test existance caractere dans chaine

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CyRux

Entête de mail est foireuses

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sinistrus

Échec concaténation dans une fonction

Hello les fans de PHP, J'ai une fonction qui me permet d'ajouter des articles dans un panier. Le panier est sauvegardé dans une SESSION dont le con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Pitet
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 38 502