Les discussions

Le jeu desfi

 Résolu

Bonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Walounet

Afficher sur plusieurs page avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
leon91490

[php, html] ouvrir un document excel

je souhaiterais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte le fichier s'ouvre ds microsoft excel. Comment faire ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Akkyshan

Bug formulaire de contact ...

Bonjour, j'ai un souci avec ce formulaire de contact. j'ai une page contact et un fichier php. j'ai mis une adresse courriel sur le fichier php m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TigerDTD

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
estachkbb

Transfert de variable flash>php et php>flash

Bonjours, je souhaiterait savoir si il est posssible de faire passer des variables d'une application Flash (MX) à une application PHP et inversement. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
samfairir

Easy php

Bonjour, Dans mon entreprise, l'ancien informaticien avait mis un site en place ainsi qu'un intranet via easy php et egroupware. Je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
eljojo_e

Phpmyadmin et php : accents

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème. Je boss sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mentinet

Comment proteger mon phpmyadmin?

Bonjour à tous les membres, je suis dans le besoin de savoir comment protéger mon phpMyadmin; car beaucoup des personnes y accède sans aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Alain_42

Insertion function dans php

Bonjour, J'ai créer une function javascript (et même plusieurs .....) function ajout_input_mariag2(){ //lecture du choix dans la liste su...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
t671

Lire la suite php/mysql

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche sur internet une exemple pagination lire la suite, si vous pouvez me donner une exemple comme ça - par exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
2012

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
2012

Problème de date php vers mysql

Bonjour à tous, cela fait 2 heures que je tourne en rond, y compris avec moultes recherches sur le net. J'utilise le cours php PDO du site du zéro p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
inaden

Php mysql confusion entre pseudos

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Reivax962

[php]implode à problème avec un array large

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
rixan

Script php problème affichage constent

Bonjour, J'ai fait un script PHP. Votre prénom : Tout se passe bien, à l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
AkselComcity

Test php majuscules ou minuscules

Bonjour, salut j ai une variable $chaine="Bonjour Pour commencer clic ici Ici" je voudrai que au niveau des premier caractère majuscule on rajout...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Luxerails

Php probleme de comparaison avec la boucle if

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
arthezius

Mini programme php de redirection

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment développer un mini programme php: Je voudrais que quand un utilisateur de mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
AkselComcity

[php]augmenter des heures

Bonjour, Mercu de ne pas supprimer ce topic. Il est important pour moi. Coment ajouter 2 heuire au timestamp timr(); Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
magicshark

Phpmailer : quelqu'un m'explique?

Bonjour à tous, Voilà ! Je suis nouveau rédacteur sur ce forum (il faut bien commencer un jour ou l'autre), bien que depuis longtemps lecteur, mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bader

Code php

Bonjour, svp qui peut me expliquer le code suivant: et qu'est ce qu'il fait (nl2br, stripslashes,trim) et merci davance Publié le | Titre:

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Alain_42

Php - formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire. Il y a pleins d'erreurs dans ce code (selon WAMP), mais je ne parviens pas à trouver laquell...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Alain_42

Conception de site web dynamique (php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kitweb

Php variable

Bonjour, j ai 3 variable $nom1 = "sasha" $nom2 = "jack" $nom3 = "sara" comment faire pour les faire entre dans un bdd dans le meme cha...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ttdett

Redirection d'url relative via php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yrul

Inclure du js en cours de php

Bonjour, Je voudrais inclure un fichier javascript dans du php, si une condition est remplie (if). Je sais quand début de srcipt, on déclare le j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
t671

Htaccess php xml

 Résolu

Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
harderpod

Php lire fichier txt

Bonjour, je travail sur un script klistant les fichiers textes sur mon serveur, ceci fonctionne sans problemme mais maintennant j'aimerais qu'il aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Reivax962

Php : menu déroulant de 2 images

Bonjour, J'essaie de construire un formulaire dans lequel je dois intégrer un menu déroulant qui comportera 2 images, un smiley vert et un autre r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Eaheru

Empêche l'affichage d'une page php

Bonjour, J'ai développer pour mon site un espace membre. J'aimerais que cette espace ne soit pas visible tant que l'on n'est pas connecté. J'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nik029

[mysql] utiliser variables php dans une requête

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps et j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvées un peu partout sur internet... Rien ne marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ReddInTheAbyss

Php : création d'un fichier encodé utf-8

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Modo

Protéger formulaire php contre robot spam;..?

Bonjour, Quelle solution pour protéger son formulaire d'inscription contre les robots spam et les inscriptions indésirables ? Est ce qu'un mail ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pes

Problème de codage en php

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme, j'ai utilisé 2 tableaux pour faire un codage de lettres : Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude

Encodage ... [php]

Bonjour, J'ai fait un script pour envoyer un mail, pas de prob ça marche ! Sauf que : Je test avec Gmail, ça s'affiche, mais avec Yahoo et Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
arthezius

Programmation php fonction touch().

Bonjour, je programme actuellement un site, j'utilise la fonction touch() je veut que le nom du fichier soit définie par l'utilisateur, pour cela j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dorian

Mybb, php, script?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, je voudrer Bloker les lien de mon forum pour ke un seul groupe les vois et ke l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
K4mii

[php/sql] faire un classement avec des moyenn

Bonjour, Je galère un peu sur un problème là... En gros, j'ai une table SQL appelée 'AVIS', où j'enregistre les avis que les utilisateurs donne...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
asmaanoor

Problème de syntaxe php

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où se loge le problème !!!!! Voici le petit bout de code ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
asmaanoor

Transmettre une variable en php

Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais passer plusieurs variables d'une page à une autre. J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé quelques so...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pier

Comment créer un timer en php

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message afin de vous demandez comment je peux réaliser un timer en php, je vous explique la fonction que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Freedomsoul

[php/mysql] menu dynamique à trois niveaux

Bonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne la programmation de sites web à l'aide de PHP/MySql, mais j'ai quand même quelques années d'expéri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Problème de redirection php

Bonjour à tous, tout d'abord merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider;) voici le souci: j'ai un formulaire avec envoi de pj. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
harderpod

Problème php et filezilla

Bonjour, Je suis complétement débutante mais je me suis quand même lancée dans la création d'un site internet. Il se veut basique, j'utilise p...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Jessz06

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cabon.contact

Envoyer un e-mail php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aurel

Php avec temps limite de 300s bizarre

Bonjour, On a écrit un code PHP qui analyse plus de 50000 lignes d'une table de base de données MySQL. On sait que l'exécution de ce script p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
rixan

[php/sql] réduire le nombre de décimales

Bonjour, Je cherche en SQL à calculer une moyenne, pas de problèmes jusqu'à là, la moyenne se calcule et s'affiche bien, mais elle s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
f894009

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 38 500