Les discussions

0 devient empty php

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r

Problème d'apostrophe

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vermich89

Php.ini sur 1&1

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ammoula89

Requête qui affiche un champ sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jpouzoulet

->php<- comment retourner plusieurs valeurs.

 Résolu

Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
LeSenseii

Probleme avec formulaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hogz

Recherche d'un script pour automatisation de script bash

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Azraka

Php - debug avec notepad ++

 Résolu

Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
footer59

Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php

 Résolu

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grand_pere_bob

Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
deneb1992

Script php pour compter mes vue a chaque clic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Syrryah

Page formulaire

 Résolu

bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JooS

Alert en php

 Résolu

c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
appkech

Php erreur connexion a la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accents

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Noune1310

Inserer une video sur une page html

 Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment mettre des liens vers url bd mysql

 Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

 Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Code en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ghost-Rider-96

Url composée de données sql

 Résolu

Bonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
seriesparlotte

Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Nb enregistrements existant faux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
barale61

[php] : supprimer une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smox

Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach

 Résolu

Bonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JooS

Parse error

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
selma

[php]test adresse ip valide

 Résolu

Je souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konlorice

Cacher des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Php envoi d'image via formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zocan

Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tortue60

Liste déroulante & affichage dynamique php mssql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Récupérer date calendrier

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Comment afficher le resultat d'un code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yria6

Php => comment faire retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
boni

Faire une requête préparé pdo delete

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antlorse

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tete0148

Problème insert to php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe de mon code PHP qui est:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
diyar77130

Php et lecteur flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucie

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cmoiahmed

Problème code php

 Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noune1310

[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Thorak83

Les plus longues phrases avec sql/php !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Elodie_79

Php probleme de changement de session

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
r.mahery

Vérifier la clé primaire dans la base!

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glee89

Problème de récupération d'une donnée php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Erreur envoi formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
NeoIshiara

* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml

 Résolu

Bonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
toto

Enregistrer valeur case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
barale61

Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bmjp9599

Modification d'un background en php

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unker
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 400