Les discussions

Requêtes préparées en pdo

 Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Majda_La

Constantes non définies dans les logs.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
heliconius

Code php

 Résolu

je veux créé cette page en php

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalop

Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()

 Résolu

Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
smsagnon

Sécurité et synchronisation d'une application web

 Résolu

Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Modifier la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste que quand l'utilisateur vienne sur une page ça rajoue 1 à la variable qui se trouve dans la base de donnée. Voici mon code...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conserver valeurs formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, et je veux savoir comment conserver les valeurs entrées par l'utilisateur après l'envoi. Car tout d'abord je contrôl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luc

Ajouter un ligne dans une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un formulaire qui permettrait de créer une ligne en PHP, e formulaire pourrait juste spécifier le nom de la ligne. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme calcul php

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, Dans le cadre d'un projet pour intégrer du RSA à mon site j'ai besoin de calculer une Exponentiation Modulaire (exemple : a^b%c) m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Portrait et paysage

 Résolu

hello, J'ai récupéré 2 bouts de code assemblés. Il enregistre l'image ensuite la redimensionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
astuces72

Renvoyer un lien sur une page unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Conversion fichier excel vers csv avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jordane45

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pitet

Probleme simple syntaxe php

 Résolu

juste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zeelox

Ajouter au panier

 Résolu

Bonjour communauté, je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au pani...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
smsagnon

Erreur dans la selection

 Résolu

bonjour svp çà signifie quoi ce message d erreur?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zeghad

Redirection avec la fonction header()

 Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sunev

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Problème formulaire connection php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un site et ca fait très longtemps que je n'avais pas programmer, je faisait donc ma requete pdo pour me connecter c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zeelox

Action="mailto:monsite@free.fr

 Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tarask35

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Page sans fin ...

 Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Générer un fichier pdf avec php

 Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Formulaires

 Résolu

bonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nabikat

Update avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
artche

Problème de chargement slide : bxslider php mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
victoires

Recuperer name et value d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

Problème pour envoyer les informations dans la bd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GlobeVer9

Affichage choix checkbox générée par bdd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crizane

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Form et traitement : passage de variables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Connexion espace admin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Formulaire html envoi en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Vérification de l'unicité d'un champ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Print_r($_post);

 Résolu

Bonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sunev

Tableau html avec requête sql et boucle for php

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Sauvegarde mamp mysqldump

 Résolu

Hello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kitkat_117

Array associative

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loradol

Execute sql with button

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DerkoFR

Erreur (t_dnumber)

 Résolu

Bonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sunev

Probleme sur les mail en php

 Résolu

Bonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nils

Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fallentree

Permission denied - move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letrancheur

Formualire + recherche dans table

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Douguidog

Probleme date -php-mysql

 Résolu

Bonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

Problem de re connection

 Résolu

Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gringos69

Suppression dossier

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
astuces72
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 402