Les discussions

Problème affichage tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant l'affichage du tableau de mon site dont le code est : } Mais le problème c'est qu'à l'affichage, ça donne ça...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Acid_

Tableau de classement en php

 Résolu

Bonjour a tous , Acutellement en 1ere année de BTS SIO , j'ai un projet a rendre pour la fin de l'année dans lequel je dois creer mon site web . Bre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tioval

Php en ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs codes PHP téléchargeables , dans sujet assurance véhicule, exemple sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=49167&f=si...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Natio78

Redéfinir son mot de passe grâce à une adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école, je voudrais faire un mot de passe oublié , j'ai donc créer un formulaire avec un champs adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Anoen

Probleme "on" php

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir regarder mon question; Quand je fais "Check" tourisque ou autre mots dans code j'obtiens "on" au lieur d'avoir touristique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql to excel

 Résolu

bonjour, je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image sans qu'elle soit enregistrée sur la mémoire!

 Résolu

Bonjour chère internaute, Pour mon projet de fin d'étude, je dois créer un serveur web à partir de carte et d'un module internet! Les connexions e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Php : exécuter plusieurs script en même temps

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour qu'un script PHP lance plusieurs script en même temps, à l'heure actuel je boucle sur un tableau de données ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le_joker_fou

Validation d'une zone de liste

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour valider une zone de liste en php à la soumission de mon formulaire ? J'essai de cette façon mais sans savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
barale61

Convertir les entier de stat($filename) en caractère

 Résolu

Bonjour, Dans mon code PHP je cherche a otenir le nom du propriétaire d'un fichier. Donc avec la fonction stat j'obtient l'ID de l'utilisateur ju...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Recherches selon plusieurs critères mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données contenant plusieurs tables. Cependant j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Détecter javascript activé ou pas (en php ?)

 Résolu

Bonjour. Sur mon site j'ai un script JavaScript inséré dans chaque page qui affiche un menu. Comme ca ne fonctionne pas avec JS désactivé, j'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dodo

Formulaire d'inscription php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le cours du site du zéro sur PHP/MySQL et je suis en train de créer un site. Mais je suis bloqué à la page d'inscription. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tinhinane3

Wordpress

 Résolu

Bonjour, On ma dit que wordpress est sous php alors je poste ici. Voilà, aujourd'hui j'ai trouver enfin la perle rare que je recherche depuis 7...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TAKU83

Codage sous wordpress header.php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais descendre un thème que j'ai acheter sur wordpress officiel. J'aimerais qu'au dessus de la bannière il y est plus d'espace...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TAKU83

Impossible de créer un fichier .txt de plus de 64 caractères

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus créer sur mon site des fichiers .txt d'une taille supérieure à 64 caractères ? Dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ljm972

Problème de modifier

 Résolu

Bonjour, ayant un problème afin de modifier des données provenant de ma bdd et donc je m'adresse à vous. Donc j'ai une partie qui permet d'appeler...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder contenu champ formulaire rafraichissement

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et dedans j'ai un formulaire qui permet de demandé de l'information. Je réalise un contrôle sur ce formulaire en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] problème login php/mysql

 Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens a dire que j'ai cherché des solutions a mon problème et que je reste sans réponse et toujours confus . Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pagination pour mon forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Attaques spams formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jenny131078

Appelle d'une page php avec ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alain_42

Mémoire de fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Shona

Upload video

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
younesase

Afficher une image en php à partir de mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
alkabodi

Code php avec mysql

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Atropa

Case à cocher php / mysql

 Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tortue60

Problème d'affichage de tableaux en html et php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Serobi

Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql

 Résolu

Bonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
koloma

Php : parse error: syntax error, unexpected t_echo

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nik029

[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Speedred

Comparer deux dates en php

 Résolu

bonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
loupix57

Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)

 Résolu

Bonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bourassyoussef

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner

 Résolu

Salut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..

 Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Utiliser une variable java dans un script php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
M10M

Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marco

Erreur connexion mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Easyphp base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Étienne9

Ls unix => php

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mat78800

Nom emetteur dans l'email reçu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Je viens de créer pour mon site internet un formulaire de contact, tout fonctionne, à 1ère vue, je re...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azraka

Submit variable dans une page php, sans changer de page php?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexisr

Recupérer une variable string depuis une session

 Résolu

bonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fouzou11

Intégration de ckfinder dans ckeditor

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XecK

Envoyer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
diyar77

Problème de regex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inclure un fichier .txt dans un formulaire de contact en php

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide Voilà, je possède un formulaire de contact standard en php, lorsque le visiteur m'envoie un message,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jeremy.s

Block d'envoie de message

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un block d'envois de message mais quand je test sa me donne sa : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin581
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 401