Les discussions

[php] global pour toutes les variable

 Résolu

Bonjour, dans un script php, je voudrais que toutes mes variables soient définies pour une fonction je m'explique : j'ai un script : $var1=1; $v...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lefouerrant

[php/mysql] fonction php ds une requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut lde...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nathousme

[php] chaine et sous-chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du genre $chaine="kblkblgkblgsdkcvpdsovdspPOPOPffdpv,pd"; je souhaite savoir s'il existe une fonction toute faite pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kilian

Erreur mysql/php classique mais ...

 Résolu

Salut, Avant d'apprendre à mon PC à voler, je pense que je vais d'abord demander votre avis. Oui, ça m'énerve toujours quand un script ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limite de taille des images sur phpbb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] que peut retourner filetype()

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lefouerrant

Php probleme de date

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Commande tcp - php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmg78

Php variable & fonction

 Résolu

Bonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Script php

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axblade28

Liste déroulante php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
briiiiix

Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nilpa

Pb comparaison variables en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
serpan2

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /h...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Mon script php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
toto

Pb en php, parser xml avec dom

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
magic_girl

Php: un where pour un get

 Résolu

Hello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Php/mysql : page suivante - page précédente

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rubikspirit

Problème sur la langue d'un site en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ddjo

(php) s'affiche pas!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hélixx

Alternative à phpmyadmin ??!

 Résolu

Bonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rayoune

Inserer du php dans une page html

 Résolu

Bonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extens...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lewis34

Liste déroulante php - ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai crée aprioris un script afin de faire une liste déroulante dynamique mais sa n'a pas trop l'air de marcher !! Je réussi a avoir la l...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpom

Php + mysql. besoin d'une aide

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un script php / mysql por bannir des ip. bon tous marche cependant. mysql autorise le ban que de la première IP. et pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Edouard73

Erreur php, je trouve pas

 Résolu

Bonjour, je suis bloque sur une partie de mon code php Je suis d'accord mon code est plutot moche mais normallement il devrait fonctionner comme c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
grand bleu

Probleme php mysql tri dans le code

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon code tri ne marche pas et ma valeur tri vaut toujours ' ' ...... pourqoi ? j'ai chercher a plusieurs reprise, le co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bluholm

Php manipulation de chaine (simple)

 Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
torlecouduminou

@ php

 Résolu

Bonjour,que signifie le signe @ devant une variable?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hani_

Problème d'affichage d'infos avec du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rubikspirit

Sessions php

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site où mes membres peuvent se connecter avec un login et mot de passe.Tout marche sans problème,mais je voul...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bissdebrazza

Transmition de variable en php

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un blog en php, celui-ci est operationel, il gére l'ajout d'article, de commentaires, la suppresion de ceux-ci, l'upload d'image...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Keops38

Crée fichier avec php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Modification scripts inscription.php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
anouarsurvive

Php et session

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais connaître la différence entre session_id et sid car dans mon cour c'est très mal expliqué; j'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hwi_noree

[php] création tableau particulier

 Résolu

Bonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Créer une variable en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier une solution pour appeler une variable via une autre. Je m'explique, j'ai une variable $var_500 qui vaut "va...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
djflexlive

Différence php[acces script] et .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sebsauvage

Problème de else if en php [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nousados.fr

Formulaire de contact html et traitement php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Narmesa

Essai sur un script phprofession

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le_fermier

Php.ini sur ftp free

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Comment melanger html et php

 Résolu

Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hani_

[php]expression régulière

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nicorz

Php ou html

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
TinkyWinky39

Problème test php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souçi avec la fonction include de php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com

Select html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ben85350

Y a t il un generateur php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] mot de passe sécurisé

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-CCM-

"index.php?page=" : je ne trouve pas !!

 Résolu

Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sipherion
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 402