Les discussions

Insertion de smileys dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sunev

C'est moi qui devient folle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Recherche automatique depuis un input text

 Résolu

Bonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
James007b4

Probleme avec $conn->query($sql)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Supprimer une image dans un rep. avec php

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bonhomme04

Valeurs ne rentrent pas dans la bdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jordane45

J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db

 Résolu

bonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Miraj-123

Enregistrement de tableau avec id input dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis un peu bloquer sur un code et souhaiterais que vous m'aidez. J'ai une page qui génère un bon de commande dont le...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Sinistrus

Démarrage apache avec easyphp impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Easyphp sur mon portable derrière une box, si j’essai sur un autre réseau (mon club de sport ou je suis bénévole) Apache se « ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lolhangman

Php 7.1.6

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
chabinot

Problème sql - order by et group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
matmat8888

Souci avec le contenu d'un textarea

 Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Problème pour telecharger l'image

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Calcul entre input

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Incrémentation

 Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sinistrus

Compteur/chrono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
James007b4

Réception php d'un post json ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz

Afficher le nombre d'années entre deux dates

 Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ach32

Include ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

[php] rediriger après un délai

 Résolu

salut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tech-man

Checkbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
deep_sea

Php my sql

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
deep_sea

Probleme de variable avec google charts

 Résolu

Bonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mont_dani

Problème avec count()

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mic

Résultats sum et group by incorrect

 Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Probleme niveau "mois" sql décalage

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Passer variable dans plusieurs if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
James007b4

Affichage date dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Exécution d'un include

 Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
delaville81

Besoin d'une petite aide pour un novice.

 Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Roocket

Activer php5 sur apache

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nathos68

Mysqli_query

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nanashi17

Php /mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Créer profil avec php html

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Fetch()

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

$_session[' '], $_post[' ']

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
salut790

Php mysql

 Résolu

Bonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Problème d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nanashi17

Moteur de recherche en php et concaténation requête sql

 Résolu

Salut à tous, J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n'ai pas su résoudre :

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Un critère de sélection dans foreach !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sami

Requête sql disfonctionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01

Récupérer adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sinistrus

Installation php 7.0 wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25

Déploiement d'une application web

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Probleme de formulaire sur ie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch

Erreur dans le code php

 Résolu

bonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Erreur sous php

 Résolu/Fermé

bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jordane45

Lire / ecrire et update dans un fichier texte en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 402