Signaler

Souci avec le contenu d'un textarea [Résolu]

Posez votre question delavega470 222Messages postés dimanche 9 février 2014Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 13:56 par jordane45
Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pas un moyen de faire des retours à la ligne lorque on sait qu'on tape sur entrée les infos apparaissent bien comme on avait saisi!!!. Ou existe t-il une boite de console comme ce qui est ici la ou j'ecris en ce moment c'est très cool
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

nl2br => http://php.net/manual/fr/function.nl2br.php
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci je vais l'essayer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je lis mais je ne comprend pas bien

voici comment je compte afficher

echo $data['element'] ;

dans ce cas je met la fonction ou ?
jordane45 17902Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 12:08
echo nl2br (tavariable);
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dite moi la partie ou je saisi actuellement sur forum comment je peux le faire aussi avec la possibilité de mettre des testes en couleur ou en gras et autre
jordane45 17902Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 13:30
avec du javascript.
Tu as des plugin que tu peux directement utiliser .... cherches : Javascript WYSIWYG
Tu trouveras des trucs comme TinyCe par exemple
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci
jordane45 17902Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 13:56
N'oublie pas de mettre le sujet en RESOLU (lien sous le titre de ta question)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !