Les discussions

Problème d'utilisation des balises de code

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Whismeril

Comment créer un cloud image comme google photos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jordane45

Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
teddy76db

Activation pdo chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jm56Z

Serveurs apache et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dans un dossier MyWamp dans lequel j'ai mis - apache - mysql Pour démarrer le serveur apache je fais la manipulation : ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Lier select a un textarea

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
madybagayoko

Récupérer info dans une table

 Résolu

Bonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
franksh

Problème champs date

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jordane45

Problème de code

 Résolu

Aidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Kotestg

Créer une fonction "require"

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
chabinot

Rajouter une case a cocher avec lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
dutel

Qrcode attribuer un attribu de mon entité.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Frere_jesus

Le cookie n'est pas créé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes requêtes sql ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Erreur 500 script inscription

 Résolu

Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Matancy

Netbeans rechercher un terme dans tout le projet

 Résolu

Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MissJu

Ligne de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
J4e8a16n

Favicon php

 Résolu

bonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jordane45

Mise à jour d'un email en base de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recoverable fatal error: object of class pdostatem

 Résolu

BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
yazou

Problème dans une comparaison (tableau, variable)

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

En ligne hors ligne php

 Résolu

Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
elstevan

Visite un profile php

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carterj

Problème au niveau d'un if dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème variable de session

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Problème au niveau d'un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème au niveau d'un select

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Conexion odbc base acces et php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
isa.dama

Donnez accès à une page php sous condition

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Radio button symfony 3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Erreur de tableau

 Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Html form

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rmerme

Notice: crypt()

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LaChaux78

Afficher les données d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
padme_1

Création d’un système des vue

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Comment lié les fichiers php entre eux ?

 Résolu

Bonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
padme_1

Récupérer dernier id

 Résolu

Bonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaChaux78

Problème pdo_construct()

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xooit21

Fonction mail php la bonne format de header

 Résolu

Bonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
safa778

Afficher une liste au survol bouton

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je tente pour m'entraîner de créer un site. Cependant je bloque sur la programmation d'une liste au survol d'un bouton,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
siamens_duj

Afficher le code dans une application web

 Résolu

bonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
le237sims

Requete préparée + where in / or = la galère

 Résolu

Bonjour, Comment réussire une requete requete préparée avec WHERE IN OU OR comme condition ? j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
neondoom33

Récupérer les données d'une api rest

 Résolu

bonjour tous le monde . en utilisant php j'ai reussi d'appeler les données json de l'url mais je ne savais comment les recuperer dans une tableau pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
safa778

Supprimer lignes vides

 Résolu

Salut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
asmaa

Exécuter un script python depuis du php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Remplacer cellule vide excel phpexcel

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
meryem123

Error 500 suite a envois de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Boucle php avec un div bootstrap

 Résolu

bonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
safa778

Session non détruite si on ferme l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Marlocq
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 399