Rechercher : dans
Par :

[php] rediriger après un délai

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 13:49:16 clintm, le 10 fév 2006 à 15:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes

@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « [php] rediriger après un délai » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

B@|-|@N, le 10 fév 2006 à 15:27:26

Regarde un peu du côté de la balise <META>, en HTML.

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Répondre à B@|-|@N

2

clintm, le 10 fév 2006 à 15:35:48

Salut,

oui mais comme c'est un site wap, et que les navigateur wap ne connaisse pas le html, j'avais penser à :

print "En cours";
sleep(2);
header("Location: ma_page.ph");

mais ca marche pas
merci quand même

Répondre à clintm

3

Misdrhaal, le 10 fév 2006 à 16:07:34

Le header de php ne fonctionne pas si des lignes ont déja été insérées dans la page html (ce qui est le cas avec ton print)

le header doit etre comme son nom l'indique servir de hader donc avant tout placement de print de echo, de balise html
ainsi

<html>
<?php header ...?> ne fonctionnera pas

Par contre :

<?php

Code php (sans echo rien que du traitement coté serveur)
header ...

?>
<html>
....
</html>

Marchera

voila pour les précisions sur le header

Répondre à Misdrhaal

6

phiphi, le 19 jui 2007 à 18:42:24

Salut Misdrhaal moi j'aimerai afficher un petit texte html après la redirection php en précisant qu'il vont être rediriger vers mon site, mais le html après la redirection php ne fonctionne pas, comment faire? merci

Répondre à phiphi

4

clintm, le 10 fév 2006 à 16:20:34

Salut,

merci, mais je connaissais déja ça, en éffet si on affiche un texte avec echo ou print, header renvoit une érreur, ce qui est logique, car on ne peut pas afficher du quelques chose, et en même temps rediriger

merci quand même

Répondre à clintm

5

clintm, le 19 fév 2006 à 17:27:46

Salut,

je ne peux pas nom plus utilisez la balise <meta>

@+
------------------------------------------

Répondre à clintm

7

touriste77, le 22 jui 2007 à 15:19:02
  • +4

Salut,
essaie d'utiliser ob_start() pour tamponner les sorties (avant tout envoi de flux) et ob_flush() pour envoyer les sorties tamponnées après un header.
syntaxe :

<?php
    ob_start(); // avant toute chose
?>

... // ce que tu veux

<?php
    // apres 10 sec, redirection sur www.nouveau_site.com
    header('Refresh: 10; url=www.nouveau_site.com'); 
    ob_flush();
?>
++ ah les vacances, vive les vacances ^^

Répondre à touriste77