Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[php] rediriger après un délai [Résolu]

clintm 699Messages postés 11 avril 2005Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2007 à 13:49
salut

je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes

@+
Lire la suite 

[php] rediriger après un délai »

8 réponses
Réponse
+15
moins plus
salut,
essaie d'utiliser ob_start() pour tamponner les sorties (avant tout envoi de flux) et ob_flush() pour envoyer les sorties tamponnées après un header.
syntaxe :
<?php
    ob_start(); // avant toute chose
?>

... // ce que tu veux

<?php
    // apres 10 sec, redirection sur www.nouveau_site.com
    header('Refresh: 10; url=www.nouveau_site.com'); 
    ob_flush();
?>
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

merci, mais je connaissais déja ça, en éffet si on affiche un texte avec echo ou print, header renvoit une érreur, ce qui est logique, car on ne peut pas afficher du quelques chose, et en même temps rediriger

merci quand même
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

oui mais comme c'est un site wap, et que les navigateur wap ne connaisse pas le html, j'avais penser à :
print "En cours";
sleep(2);
header("Location: ma_page.ph");

mais ca marche pas
merci quand même
@+
Misdrhaal- 10 févr. 2006 à 16:07
Le header de php ne fonctionne pas si des lignes ont déja été insérées dans la page html (ce qui est le cas avec ton print)

le header doit etre comme son nom l'indique servir de hader donc avant tout placement de print de echo, de balise html
ainsi

<html>
<?php header ...?> ne fonctionnera pas

Par contre :

<?php

Code php (sans echo rien que du traitement coté serveur)
header ...

?>
<html>
....
</html>

Marchera

voila pour les précisions sur le header
phiphi - 19 juil. 2007 à 18:42
salut Misdrhaal moi j'aimerai afficher un petit texte html après la redirection php en précisant qu'il vont être rediriger vers mon site, mais le html après la redirection php ne fonctionne pas, comment faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Regarde un peu du côté de la balise <META>, en HTML.

Bahan
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut,

je ne peux pas nom plus utilisez la balise <meta>

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ah merci, je ne connaissais pas

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [php] rediriger après un délai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?