Les discussions

Comment garder en mémoire les données d'un formulaire en php

 Résolu

Bonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabi00

Je ne comprends pas pourquoi ma variable n'est pas définie

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire de devis et j'essaie d'afficher un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas rempli certaines données du form...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
yg_be

Comment mettre plusieurs headers sur une même page php ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'essaie de faire un formulaire de devis express avec trois fenêtres modales sur une même page PHP. Étant donné que j'utilise plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabi00

Message : undefined index: liste1

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode DEBUG de mon code PHP et j'ai un message que je n'arrive pas à faire disparaitre. " Notice : Undefined index: LISTE1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raven76

Guillemets php

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Php mysql connexion

 Résolu

excusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kihonen

Erreur array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

 Résolu

Bonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Mathissss

Faire des annotations en fonction d'un critère

 Résolu

Bonjour, voilà j me suis inspiré d'un tutoriel pour créer un simulateur de bulletin de notes scolaires que je veux intégrer sur mon projet. le hic se ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
LebeauPain

Problème avec include et url

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à inclure correctement mes fichiers sans que cela ne se répercute sur les autres pages. Les fi...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
max30_3775

Commande each plus valide en php 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une commande each en foreach : le résultat est vide commande initiale : while (list($room_key) = each($ro...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
giludo

Reconstitué une variable

 Résolu

Bonjour J’ai un souci avec une variable « reconstitué ». Je m’explique : J’ai un fichier variable.php qui contient les variables que j’utilise dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
yg_be

Code php qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions.Je mets d'abord l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
lerun

Résolution d'un problème (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'apprends actuellement en autodidacte. Je suis encore à l'étape des bases (tableaux, fonctions, boucles etc). Au f...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
nico754

Erreur undefined offset: 2 [php]

 Résolu

Bonjour, Je fais un script pour importer du contenu csv dans une base de donnée. Lorsque j'affiche ma varible $getData tout est parfait j'ai bien :...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Thibaut

Vérification du mime-type, de l'extension et de la taille

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour vérifier l'extension et la taille d'une image lorsqu'un utilisateur ajoute cette dernière, histoire d'éviter d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
max30_3775

Problème avec ma requête update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je galère sur un problème d'update via un formulaire. Je m'explique, je récupère grace à la variable $_GET un id. j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jordane45

Modifier une annonce avec la fonction update

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de modifier une annonce donnée. mes tables étant liées de la façon suivante: Le problème...

51 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
max30_3775

Menu déroulant php sur base de donnée

 Résolu

Bonjour, Pour un projet en informatique, j'ai une base de donnée sur MySQL créée sur UwAMP. Ensuite nous devons créé un "mini" site pour ajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Arthofixion02

Requête mysql liste mail avec fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Débutant d'un certain age, Svp, problème de syntaxe dans mon code php , je ne trouve pas la solution : J'ai besoin de récupérer la liste...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
OrionM24

Pdo bogué

 Résolu

pdo renvoie l'erreur "SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" alors que la base, l'hote, l'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jordane45

Affichage avec la fonction count php

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car la fonction Count ne m'affiche pas le nombre exact des annonces générées par les membres(inscrits). J'ai essayé...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
max30_3775

Afficher toutes les entrées d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai fait "migrer" mon site web en php en version 7.4 et le passage de mysql à mysqli (je l'avais construit il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Brunodurant

Clé d'activation tocken pocket perdu

 Résolu

J'ai besoin de récupérer ma clé d'activation tocken pocket sur mon portefeuille TRON, je connais le mot de passe mais c'est la clé des réception que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Problème de création de formulaire avec champs pré remplis

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire de ce type qui affiche un ascenseur dans lequel je sélectionne une ou plusieurs valeurs : Sélectionner le(s) Genr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
slefevre77

Phpmailer, formulaire de contact / bloquer certains domaines

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la bibliothèque logicielle d'envoi d'e-mails PHPMailer pour mon formulaire de contact sur mon site Internet. Mon formulaire cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Celio

Conditions entre un ficher php et json

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
DevRevoltium

Je ne reçois que le nom des variables avec php mailer

 Résolu

bonjour a tous de nouveau encore moi pour cette fois un problème de mail je me suis inspire de ce code pour l envois de mon bon de commande ...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202

Comment remplacer "create_function"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de modifier un script qui ajoute des videos grace a un BBCode mais le script utilise "create_function" qui n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
mpoi

Comment créer fichier json en envoyant un formulaire html ?

 Résolu

Salut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple: Ensuite en PHP faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DevRevoltium

Le required avec mon formulaire ne fonctionne pas pour texta

 Résolu

bonsoir a tous j essaye d obliger l utilisateur a remplir le champ textarea de mon formulaire mais cela ne fonctionne pas , l obligation ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

 Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202

Boucle foreach php ''donner des id différents"

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Fraa_w

Array isoler valeur d'un tableau en variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon code php et un array. Je me permets de vous expliquer. Un utilisateur peut sélect...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
brunodurant42

{mysql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fraa_w

Exécuter une requete sql lors d'un click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Fraa_w

Numéro de paramètre invalide.

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Max747

Variable non définie.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Max747

Programmation html php

 Résolu

Bonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Eetff22

Remplir un array avec les résultats d'une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jordane45

Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rdbn

Probleme sur le bouton modifier dans codeigniter3

 Résolu

BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
paolo

Revenir sur la page visité après une nouvelle connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
David987

Erreur de requête dans une fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
max30_3775

Afficher les valeurs 0 dans les input number des formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
emrh

Recuperation des cles etrangers entre deux tables

 Résolu

bonjour à tous ,je suis le debutant avec codeigniter 3 et j' ai recontre avec le probleme en recuperant la cle etrangere qui est la cle primaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
programmation

Boucle while, question d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite interrogation qui est la suivante : Je m'explique, j'ai une boucle while, qui fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
David987

Des images qui font répéter le nombre de publication

 Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Affecter une variable par des requetes imbriquées ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la WebApplication que je développe, j'ai besoin de récupérer des informations dans différentes tables, liées entre elles par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
emrh

Ma pagination ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai repris un tuto pour réaliser une pagination https://nouvelle-techno.fr/articles/mettre-en-place-une-pagination-en-php mais j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
flexi2202

Erreur ! sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
maxi30
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 396