Les discussions

Dificulté de tester un projet php dans wamp

 Résolu

Je Viens D'Écrire Un Projet Php Et je Veux Le Tester Sur Wamp Mais Ça Me Donne Une Message D'erreur. Svp Si Ya Une Meilleur Façon Pour Le Tester Ou Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Phpmyadmin : localhost/phpmyadmin connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fab

Compteur de vue qui bug

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordane45

Comment mettre les plugins youtube et codesnippet dans mon ckeditor <textare

 Résolu

Car j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zack77

Comment récuper proprement une adresse url

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Parse error

 Résolu

Bonjour, $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=sondages;charset=utf8"; "root"; ""); Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Le code "plus propre" ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un script sur une page qui devrait recevoir les données d'un formulaire.... Les données arrivent bien et elles s'affichent à l'écran...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Daniel

Virgule acceptée dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Pourquoi aucune de mes cases n'acceptent de virgules svp ? Nombre total de jour de travail à prendre en compte pour le calcul de la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jordane45

Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Petite question sur le php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, dans une page web, l'utilisateur à accès aux données en PHP, et donc les modifier éventuellement ?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Anonyme

Pagination alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une pagination alphabétique, affichage de l'alphabet en haut de ma page, et quand on clique sur une lettre, seul les en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
lesfullsetteursps1

Problème upload image sur le serveur

 Résolu

Bonjour j'ai réussi à afficher un message d'alerte lors de la saisie d'une adresse e-mail en double (Adresse mail déja utiliser), mais le problème lor...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Php mysql

 Résolu

Bonjour, guys j'ai besoin de votre aide. j'implemente une application web pour un petit bibliotheque. j'aimerais pouvoir supprimer un livre dans la ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Dix

Souci avec les dates (01/01/1970)

 Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mikebiz

Perte de ma variable $_post après un submit

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yg_be

Ajax - les messages d'erreur avec echo

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lina-24

Vérification doublon email avant validation du formulaire

 Résolu

Bonjour, Je début en BDD et je rencontre un soucis au sujet de la vérification de doublon d'adresse e-mail afin de valider un formulaire. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Problème wsdl - api pronote

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser un api (pronote) pour PHP. Le truc c'est que ça me dit qu'il utilise SOAP et il y a dans le code un variable $WSDL à re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
NDG

Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
iReVElB

Fusion de pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gnaoule

Probleme insertion d'une input type radio d'un formulaire dans la bdd

 Résolu

bonjour j'ai petit soucis avec mon formulaire enfaite tous marche dans le formulaire sauf les balise radio que je viend d'ajouter recement l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jordane45

Résultat json

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Sinistrus

Je n'arrive pas a un faire un insert into

 Résolu

Bonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Extraire donnée fichier txt vers un div

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
mont_dani

Je n'arrive pas a trouver mon problème

 Résolu

Bonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jordane45

File_exists() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
abisko

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Fatal error: uncaught mysqli_sql_exception: incorrect date value: '0-08/0-/20'

 Résolu

salut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
SohaibAdj

Sécuriser des pages web avec les sessions

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais sécuriser les pages web de mon logiciel par les sessions de sorte que celui qui ne s'est pas connecté ne puisse pas avoir a...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jordane45

Etre prévenu par mail d'une action sur un bouton.

 Résolu

Bonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Max747

Lecture des requêtes post impossible

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
alex012

Insérer données dans une colonne, heidisql

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jwandle

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain

Probleme active directory

 Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra

Problème formulaire de contact html php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Simplifier une syntaxe.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

 Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby

Chatroom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be

Ajouter un chiffre exacte dans la bdd dans un formulaire de création d'user.

 Résolu

Bonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
randoman

Probleme css html php

 Résolu

Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yossra

Quelle est la valeur d'une variable id ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Max747

Code

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Els_3376

Formulaire non envoyer pour un mail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu

Problème phpmyyadmin

 Résolu

Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jordane45

Récupération données d'un formulaire avec sql

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
niumm

Question sur les array

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
inDream

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner

Bloqué sur un petit exercice

 Résolu

Bonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 399