Les discussions

[ajax] php include refresh sélectif

 Résolu

Bonjour, j'ai ça pour l'instant quand ça include ça refresh toute la page donc je souhaiterais utiliser de l'ajax pour ne rafraichir que le...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

[php] enregistrer à partir d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, voici mon problème !! alors j'ai sur une page des checkbox... et je voudrais enregistrer le résultat dans une base de données mysql.... mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lisa34

Php probleme de timestamp !

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un champ "time" TYPE timestamp(14). dans mon form.php je met INSERT ..... ( ....,now()); Cela fonctionne, je recupère m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

[php] problème fetch (row/array?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a j'ai un problème avec une de mes boucles PHP, je n'arrive pas a récupérer les valeur renvoyés par la requête. Voici ma boucl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Ucancry

Verification de champ php/java script

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.v...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Php - fonction qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec cette fonction que j'ai écrit... Et je comprends pas pourquoi ... Test de la f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

Afficher une image avec un echo en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image à l'aide d"un echo dans des conditions en php. Je suis une débutante et j'ai essayé pas mal de choses mais r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hotistman

Php - insérer un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction pour insérer un caractère dans une chaine... Ex: j'ai le mot "rue" et je veux insére...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
macgawel

Liason table phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
flo74700

Php & html

 Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

66 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Matt

[php] selectionner tous nombres egaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour sélectionner tous les nombres qui sont égaux car j'ai un jeu en ligne (style ogame) qui met à jour les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vlmath

Fonction afficher un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un intranet dans lequel plusieurs fonctions sont utilisés.Il avait eté commencé lannée derniere par une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
LiLou LiLa

Telecharger en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Condition if sous php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Php/mysql: parse error: syntax error, unexpec

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PhP

Code php (avec condition) ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, Je commence le php. J'utilise Wamp pour le lire. Le code suivant n'est pas acccepté; pourquoi? Page 1 test2.php Bien...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lewis34

Afficher les jours d'un mois [php]

 Résolu

Bonjour, dans le cas de mon stage, je dois réaliser un planning horaire, dans ce planning j'ai besoin d'afficher les jours du mois, j'arrive a affi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SOPHIE

Système de vote (php, javascript ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : je je souhaite créer un système de vote du genre viedemerde.fr à savoir que l'utilisateur choisis si la news lui plai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annamenel

Problème d'utilisation de script php en local

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

[php] pb suppression données de la bd

 Résolu

Bonsoir, c un code d'une page en php qui permet de supprimer une donnée de la base avec sql. le problème c qu'il m'affiche "suppression avec succée"...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zahra_T

Question de debutant phpmyadmin

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Protection page php dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sly25

Problème formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
benoit09

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kazouu

Double cotes en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
clem285

Sauts de lignes php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Utiliser la fonction confirm dans du php

 Résolu

Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Shena

Php problème de cookie

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cmoimath

Probleme requete php & javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lola3265

Connection php avec sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
d.lbek

Quels fichiers php du contenu d'un forum?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Zippo94

Interrogation base de donnee en php

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sql easyphp

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kanabinch

Relation php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benoit09

Probleme de liaison entre js et php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Ucancry

Script php

 Résolu

Bonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Php et poo: problème de débutant^^

 Résolu

Bonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Smoking bird

[php]method="post" action="unepage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ucancry

Php pb cases à cocher + menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Fou riant

Pb php textarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'une variable dans ma textarea, je dois avoir un problème de syntaxe gros comme une maison mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
macgawel

Php - mot de passe dans $_server

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une authentification active directory par apache sur le site intranet sur lequel je bosse, et par hasard j'ai fait un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Adrix08

Upload d'image en php ok mais ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon formulaire php qui ajout (par upload) u fichier image dans un table lorsque je valide l'image est bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
stefart

Aide upload de fichier php

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vlmath

[php] tester si un nombre premier

 Résolu

Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Zahra_T

Ajouter une ligne dans un tableau 'php'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] récupérer le nom des attributs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
karlobame

Mysql php select distinc inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shetanus

Php nom de fichier en fonction d'1 formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
redlifebig

Free et l'index.php...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Carcass
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 399