Utiliser la fonction confirm dans du php

Résolu/Fermé
Shena Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 6 juin 2008 à 12:18
Shena Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 juin 2008 à 09:35
Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic mal placé ou autre.

Alors voilà, je voudrai utiliser la fonction confirm de javascript, ce que je fais marche bien si je la met dans du html directement, or, j'ai besoin de le faire dans une boucle, et là galèèèèèreuh, d'autant plus que je dois utiliser des apostrophe et des guillement, bref, ça ne marche plus du tout, j'ai essayer en créant une fonction mais ça marche pas mieux, ou alors je suis vraiment une quiche, j'ai même essayer avec les antislash pour indiquer que ce n'était pas les guillemets de php, mais un caractère que je voulais dans du html, ça à pas l'air de vraiment mieux marcher, et commence à me taper sur les nerfs.

Je vous poste mon code... (d'ailleur, pas trouvé comment on faisait des quotes ici xD)

<?php
while($resultat=mysql_fetch_array($demande))
{
print("<tr> <td>".$resultat['nom']." ".$resultat['prenom']."</td>");
print("<td>".$resultat['adresse']."<br />".$resultat['cp']." ".$resultat['ville']."</td>");
print("<td> Mobile : ".$resultat['mobile']."<br />Fixe:".$resultat['tel']."</td>");
print("<td>".$resultat['situation']."<br /> Nombre d'enfant(s) :".$resultat['enfants']."</td>");
print("<td> <a href='mailto:".$resultat['mail']."'>".$resultat['mail']."</a></td>");
print("<td><center><INPUT TYPE='image' onClick=\"confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet utilisateur?'\" name='".$resultat['ident']."' src='img/del.gif'></center></td></tr>");
}

?>


Vous avez une idée pour aider une jeune fille en détresse?
Merci ;)
A voir également:

3 réponses

adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 158
6 juin 2008 à 12:35
essaye ça :

<?php
while($resultat=mysql_fetch_array($demande))
{
print("<tr> <td>".$resultat['nom']." ".$resultat['prenom']."</td>");
print("<td>".$resultat['adresse']."<br />".$resultat['cp']." ".$resultat['ville']."</td>");
print("<td> Mobile : ".$resultat['mobile']."<br />Fixe:".$resultat['tel']."</td>");
print("<td>".$resultat['situation']."<br /> Nombre d'enfant(s) :".$resultat['enfants']."</td>");
print("<td> <a href='mailto:".$resultat['mail']."'>".$resultat['mail']."</a>­</td>");
?>

<td><center><INPUT TYPE='image' onClick="confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet utilisateur?')" name='<?php echo $resultat['ident']; ?>' src='img/del.gif'></center></td></tr>

<?php
}
?>
0
Shena Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
6 juin 2008 à 13:52
Ah, j'ai besoin que ce soit dans la boucle, puisque j'ai besoin que de la requête sql qui se fait avec et que ça s'affiche autant de fois qu'il y a de membres, mais à l'exterieur du php ça marche sinon.
Enfin, merci de l'aide :D
0
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 158
7 juin 2008 à 11:29
Mais ça fonctionne ...
Tu n'es pas obligé de le mettre dans la boucle et tu peux le faire pour tout le reste du code html qui se trouve dans ta boucle aussi !!

Par exemple :

<?php
while($resultat=mysql_fetch_array($demande)) {
?>

<tr>
<td><?php echo $resultat['nom']." ".$resultat['prenom']; ?></td>
<td><?php echo $resultat['adresse']; ?><br />
<?php echo $resultat['cp']." ".$resultat['ville']; ?></td>
<td> Mobile : <?php echo $resultat['mobile']; ?><br />
Fixe : <?php echo $resultat['tel']; ?></td>
<td><?php echo $resultat['situation']; ?><br />
Nombre d'enfant(s) : <?php echo $resultat['enfants']; ?></td>
<td><a href='mailto:<?php echo $resultat['mail']; ?>'>
<?php echo $resultat['mail']; ?></a></td>
<td><center><input type='image' onClick="confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet utilisateur?')" name='<?php echo $resultat['ident']; ?>' src='img/del.gif'></center></td>
</tr>

<?php
}
?>
0
Shena Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
9 juin 2008 à 09:35
Fantastique, ben je savais pas du tout que l'on pouvait faire ça comme ça, je te remercie :D
0