Les discussions

Gestion de clics en php

 Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
CicinhoRaul

Récupérer login windows en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Brydjy

[php] espaces dans les grands nombres

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kelsett

[php] renommer une image génerée en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pr.nizar

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
internetasso

Php, page d'erreur 404 personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

[php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

[php/mysql] acuatliser une bd via php

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Html dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Une petite question svp (php)

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chabanus

Insertion variable php dans base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP/MySQL et je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le contenue d'une variable dans la base SQL. Je pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Pantxo1986

Easyphp mot de passe !

 Résolu

Bonjour, je créer mes base de données a l'aide de easyphp sur un serveur local et il m'a jamais demander de mettre un mot de passe, avant sa me posé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Menu avec php

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pierrehome

Probleme requete en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brudao

[php] afficher avec une boucle un array

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alain_42

Envoyer plusieurs variable par mail en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jobertomeu

[php] stocker la 1ère lettre d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Nitneuq

Gestion de session et navigateur (php? js?)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de developper mon propre site web en php (un peu de java scripte mais ne m y connaissant pas trop je prefere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
felaris

Variable php et lecteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un lecteur sur mon site internet mais en fait dans mon src="" je voudrai mettre une variable php mais ca ne marche pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Easyphp 2.0 authentification en http

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe pour accéder à PHPMyadmin (j'utilise Easyphp 2.0) je pensais modifier le fichier config.inc.php pour un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Angelneonizz

Aide en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site mais comme je ne suis pas fort en language Php j'aurias besoin de votre aide car un erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bduroy

Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax

 Résolu

Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le secon...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papymucho

Lien php vers un pdf

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gonzague

Question rapide php (<? et <?php)

 Résolu

Bonjour, Voilà un truc tout bête, très dur a rechercher sur le net; EN PHP, LA DIFFERENCE entre "

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
azerwhite

Php et requete

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème j'aimerais afficher l'ID des options des matières pour les étudiants choisi précédemment, cela marche m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
slum-dunk

Installer php ???

 Résolu

Bonjour, voila mon sujet d'origine http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9525400 appeler mon fichier php appeler. Hors maintenant mon problème c...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Retour readdir php vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que readdir retourne lorsqu'il lit un dossier qui est vide ??? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Math38420

Php5 et msqli

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de creer un site en php5 "msqli" et le script utilise mysqli et il marche parfaitement sous serveur local av...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ISR

Que renvoie exactement mysql_query ? (php my)

 Résolu

Bonjour, En fait c'est une question double ! - 1 - Que renvoie exactement mysql_Query ? (Pour qu'on ait besoin de tas d'autre fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chldc

[php] problème requete

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter un index en php et ça ne marche pas. le problème vient de la deuxième requete quand je dis d'ajouter un index. $nom_t...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
toto

Php : substr_count

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions à propos de la fonction php "substr_count($haystack, $needle)" 1°/ Est-ce que needle accepte les expressions...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
juanou

Appeler mon fichier *.php "appeler ?"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour mettre une newsletter sur mon site et voila la consigne du script WAnewsletter que j'ai téléchargé : * ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Php ==> html

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a avait un moyen de "convertir" un code php en coe html. Car je dois pas mettre de php sur mon site (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Zimeur

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
drogba7213

[phpmailer] fichier joint

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Problème condition php

 Résolu

Bonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php lien dans href

 Résolu

Bonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Php - affichage de banniere longue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Nombre aléatoire en php

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Temp pour apprendre le c++/le php

 Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alex59126

Insertion php ou pas? et bonne méthode?

 Résolu

Bonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hornetovore

Afficher toutes les de array php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Math38420

Une boucle ? - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dr Zoidberg

[php] tester une variable (if)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

[php] gettext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques questions quand-à l'utilisation de gettext pour internationaliser un site réalisé avec PHP : 1- Considérons qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Yoan

Installé une sessions php?

 Résolu

Bonjour, voilà un problème concernant mon site personnel hébergé chez free.fr (je sais qu'il faut créer un dossier "sessions à la base du serveur,...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bender14

[php] mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon code ci-joint est correcte. Car lorsque je charge la page, le mail n'est pas envoyé. //Adresse d'envoi $from ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
okuni

Xhtml/css/php/myqsl/c/c++/javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il serait résumé toutes les balises des language XHTML,CSS,PHP,MYQSL,C,C++ et JAVASCRIPT. Cordialement, Missaurelle

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
missaurelle

Php imap_getmailboxes masque de bits ?

 Résolu

Bonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
benvii

Php ... petite question toute simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
xxkirastarothxx
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 402