|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action="MaPages.php" mais par exemple action="MaPages.php || MonAutrePage.php" je suppose que c'est impossible sous cette forme mais il est bien possible de recup les infos d'une page sur une autre au choix?
Dans mon cas je dispose d'une page FicheD'inscription.php et Facture.php la validation de ma FicheD'inscription.php m'envoie sur la page Facture.php et je recup les info de FicheD'inscription.php .
J'aimerai faire une page facultative intermédiaire du nom de AjouterEleve.php qui permettrai d'ajouter un élève qui apparaitrai sur Factutre.php .
Mon script:
<form name="ficheD'inscription" method="post" action="Facture.php (Une autre page au choix?)">
-
-info client---info eleve
-
<input type="button" name="AddEleve" value="Ajouter un autre élève" onclick="self.location.href='Facture.php'"/>
<input type="submit" name="Valier" value="Valider" />
-
-
</form>
Donc le premier input enverrai sur AjouterEleve.php avec les infos remplie sur la ficher d'inscription.
le deuxième input enverrai sur Facture.php avec les infos remplie sur la ficher d'inscription.
Cela est il possible?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Non, ce n est pas possible. ce que tu peux faire, c est une page php qui envera elle meme les info a tes 2 autres pages, ou essayer de gerer ca comme tu peux en php.
|
C est facile.
|