Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection php avec sql server

2R, le lundi 17 mars 2008 à 15:53:56
Bonjour,
j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php
si quelqu'un peut m'aider ca sara tres gentil
et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 2R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dadoudamien, le lundi 17 mars 2008 à 16:04:27
Salut, c'est très simple va voir cur cette page, et en 5 minute tu va comprendre comment faire une connexion

http://fr.php.net/manual/fr/ref.mssql.php

un petit indice, va voir la fonction mssql_connect pour la connexion au serveur
voici à quoi pourra ressembler l'appel de ta fonction mssql_connect :
mssql_pconnect($SERVER, $ADMIN_NAME, $ADMIN_PASS)

et mssql_select_db pour la connexion à la base de donnée

Voilou
Répondre à dadoudamien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d.lbek, le dimanche 8 juin 2008 à 17:14:32
merci frere
Répondre à d.lbek

Résultats pour connection php avec sql server

[java] se connecter a sql server (Résolu) Salut tout le monde; j essaier de m initialiser un peu en java et je veux faire un petit programme de test qui se connecte a ma base de donnee sql server voila le code que j ai mit try{ Class.forName("com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver");... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131945-java-se-connecter-a-sql-server
Connexion à SQL Server 2000 (Résolu) Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin @login, @pwd, 'GESEC_BD' création du user EXEC sp_adduser @login, @nom, @role je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579848-connexion-a-sql-server-2000
Aide requete SQL (Résolu) bonjour Voila j'aimerai afficher les 10 derniers noms entrés dans une table j'ai ecris ca mais ca ne me retourne qu'un nom www.commentcamarche.net/forum/affich-2295101-aide-requete-sql

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Php (Résolu)Bonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code: www.commentcamarche.net/forum/affich-5740061-php
Connexion aux base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server