Rechercher : dans
Par :

Création des sites avec language php

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 22:40:44 stitox, le 2 jui 2008 à 22:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c'est juste aujourd'hui que j'ai été inscrit,salut à tout les développeurs et à tout le monde
je suis débutant en création des sites,j'ai étudier language html
mais savère insuffisant et j'aimerais bien quelqu'un qui m'aide à comprendre le language php
Voici mon émail hicham_19_99@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création des sites avec language php » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

darkchristophetd, le 2 jui 2008 à 22:21:07
  • +1

Salut !
Je te conseille vivement : http://www.siteduzero.com
Va dans la rubrique php/mysql
C'est là que j'ai appris

Répondre à darkchristophetd

2

stitox, le 2 jui 2008 à 22:24:21

J'ai consulter ce site
mais ouuuuf c'est y a trop de description avant d'y arrivé à donner le sens d'une méthode

Répondre à stitox

3

darkchristophetd, le 2 jui 2008 à 22:26:05

Peut être, mais je te garantie que tu ne trouveras pas mieux pour débuter....
Après, tu fait comme tu veut.

4

stitox, le 2 jui 2008 à 22:27:50

Merci,je vais essayer et je t'assure que j'arrive à comprendre ce language dans une durée limité dans mois au maximum
hhhhhhhhhhhhh !

Répondre à stitox

5

darkchristophetd, le 2 jui 2008 à 22:40:44
  • +4

Ok bonne chance et amuse toi bien ;)
Au fait un petit conseil : ne saute aucun chapitre...
et met le poste en résolu