Les discussions

Array/simplexml

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
naketomy

Recupérer contenu objet

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epitale

Un livre php mysql ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Boby69100

Extraire les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
philspain

Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Eat Man

Récupération d'id de l'url.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tgos93

Apprentissage en php

 Résolu

Bonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Addition des valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fuji60

Exclure une condition, code php

 Résolu

Bonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
djstoun

Erreur call to a member function prepare() on a non-object in

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
barryblanc17

Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Modulo php

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabrevirgil

Mysql ou array

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
matthieu

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Impossible de mettre un espace dans le nom d'une table

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de lire ce message J'ai un code qui me permet de créez des tables dans ma base de donnée seulement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
exotit

Creation d'un menu catégorie pour mon site

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je me lance, je suis débutant en PHP, ce que je voudrais faire c'est relier mes articles d'une base de donnée "news" à une cat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne comprend pas '->'

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon site ne dois pas comprendre le signe ->. En effet quand je l'utilise, il m'écrit tout ce qui suit le sign...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en php je veux une aide pour céer une premiére application c'est plutot que j'ai besoin d'une idée ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tito23

Erreur fonction session_start (); (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

 Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

Probleme boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Introduire une condition a un bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
navalex

Sécuriser mon page avec htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JIMMY

Ouverture fichier php

 Résolu

Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pkp

Textarea avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire remplissant une base mysql. il a un plusieurs champs a saisir avec certains obligatoires. En cas de non rensei...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
muco45

Trier une liste déroulante selon une table adjacente

 Résolu

Bonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DGDB

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

 Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Freedomsoul

Supprimer entrée sql via checkbox html/php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaywild

Mailing list

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql j'ai un projet de Mailing liste Maintenant j'ai un petit problème, lorsque je écris message je click envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Somme dans un array php

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un graphique avec jpgraph. Une courbe ascendante qui comptabilise pour chaque journée d'un mois les heures réalisées, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Erreur requête php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser pour une page web perso, une soustraction entre une valeur stocker dans une base MySQL et une valeur définie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
boule2gom14

Possible de prendre en parametre d'une fonction une requete sql?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Je me demandais si il etait possible de rentrer en paramètre d'une fonction une requete SQL du genre : maFonction (SEL...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bumblebeez

Rotation d'une div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
powerguitou

Récupération date lors de la création d'un article en admin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tgos93

Error 500 - internal server error

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en ligne, et lorsque je veux accéder à la partie admin, j'ai l'erreur Error 500 - Internal server err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mipolette

Pdo problème d'execution requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de requête ou d'envoi de variable. Je n'arrive pas réellement à savoir lequel car le errorInfo ne m'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
logique

[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Problème url blog php

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Parse error: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Lancer une fonction apres une requête sql

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chantaussel

Comment inserer une page dans le index.php ?

 Résolu

Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aghi

Insert into requête préparé

 Résolu

Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ender-events

$this se trompe de class

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JooS

Script php formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Appel function php par onblur

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dwieser

Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8

 Résolu

Bonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 402