Les discussions

Afficher une image apres enregistrement en bdd [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer le code d'un ancien alternant et grace à un precedent topique, j'ai réussi à implémenter l'enregistrement d'une piece jointe...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jordane45

Pdf dans du code

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kyller_4432

Importer images dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 semaines que je bloque pour importer des images dans ma base de données. Lorsqu'avec un code similaire je souhaite impor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
lucanne212274

Faire un retour a la page de log quand on se fait déconnecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quand on reste trop longtemps sans rien faire qu'on retourne a la page de connexion SIGMAPHI-GMAO: Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kyller_4432

Remplir formulaire qune seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
maria

Inserer une page dans une autre.

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'inserez deux pages différente. chat_1 et chat_2 Un affiche pseudo et message pour ecrire et envoyer un message. L'autre es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Question jquerry actualisation d'un chat

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jquerry pour actualisé un tchat de conversation. Mais impossible de le faire fonctionner et aucun message d'erreur. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Insertion sql avec des apostrophe de manière automatiser.

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement sur mon site un coter ou je peut ajouter une image et un texte. puis qu'il s'affiche de manière automatiser sur une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jordane45

2 base de données dans un select

 Résolu

Bonjour j'aimerais récuper les valeurs de 2 base de données dans un select j'ai fait cela pouvez vous m'aidez G2EA...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Récupérer un tableau avec 2 bases de données

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer des valeurs de 2 bases de données en meme temps dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Isset d'une var contenu dans une autre var est définie [php]

 Résolu

Bonjour, je dois ajouter une fonction d'enregistrement d'une pièce jointe dans ma bdd sql. Actuellement, seulement un texte (obligatoire) était s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jordane45

Php - (update) enregistrement des données qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour jordan45 J'ai toujours le message : Cet utilisateur existe déjà cet email existe déjà à chaque fois que je fait un update. Le upd...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Astolpho

Récupérer le numéro d'erreur mysql avec php

 Résolu

Bonjour, j'étais jusqu'ici en PHP/MySQL (driver mysql) et je passe sous driver PDO. (mysql tombe petit à petit en désuétude) En cas de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
heliconius

Fpdf et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
emrh

Page html to php: "dropdown ne marche plus"

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma page .html bootstrap en .php, tout marche sauf les dropdowns. Une idée s'il vous plait? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Warren37

Problème de array sur mon calendrier

 Résolu

Bonjour, je fait un post a la suite de mon ancien problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37614694-reupload-probleme-calendrier-php#...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Checkbox dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour valider une ligne de mon tableau qui affichent ce que je récupère dans la BDD, grave a une checkbox. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Reupload problème calendrier php

 Résolu

Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be (Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

"get api json php: isoler une donnée dans imbrication"

 Résolu

Bonjour, J'ai cette imbrication json sur ma page html récupérer via du php d'une api et je désire isoler la valeur de rank en fonction d'un tag pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Warren37

Problème php calendrier (cannot redeclare)

 Résolu

Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jordane45

One to many php pdo

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, alors voila j'ai un fichier csv et je doit insérer les données dans une bdd créer à partir d'un MCD CSV : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
anthonyr_25

Imbriquer foreach et while

 Résolu

Bonjour J'ai un ma requette qui me donne ce résultat ANNEE PAYS QU 2022 Argentina 1670 2022 Japón 1499 2022 Gabón 1463 2022 Argelia 13...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mont_dani

Petit problème avec ma boucle json_decode

 Résolu

bonjour a tous j(ai un petit soucis avec une boucle json_decode je parviens bien a en extraire les données Mais j'ai des soucis pour mettre cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
flexi2202

Retour à la ligne

 Résolu

if(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
beaulem_5904

Ma bdd ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jordane45

Conditions else fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Rediriger page 404 personnaliser

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Wamp n'affiche plus ma web localhost

 Résolu

Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mont_dani

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
dopehatt

Propblème d'insertion de donnée sur la bd php/mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jordane45

Recharger les données sans rafraichir la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Zblorkfan

Exécuter php upload

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Sormick

Pb reuqete sql dans le php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requète je ne voit pas ou.. Voila mon code : function getCategory($category){ $sql = 'SELECT * FRO...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
anthonyr_25

Chemin images php mysql

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de l'Upload images sur le serveur. Quand j'exécute mon script le chemin entier s'enregistre sur la base ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
lina-24

Update des données dynamiques de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur le problème suivant : J'ai un tableau listant des nom de légumes, ce tableau est varia...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
RSC_8627

Inserer variable date php dans input date

 Résolu

Bonjour Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD. Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
mont_dani

Comment configurer l'envoi d'un mail en php

 Résolu

Bonjour a tous il y a un paramètre que je n'arrive pas a changer avec la fonction d'envoi par mail Lorsque je reçois par exemple un email de c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
flexi2202

Comment remplacer les header dans le code php

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a garnir mes pages fraichement crée Mais lorsque je mets du code html au dessus de header je reçois des erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
flexi2202

Problème avec une variable de session

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flexi2202

Problème de tableau array() en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très à l'aise avec PHP et tout particulièrement avec les tableaux array(). Sur le code ci-dessous, j'aimerais resso...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
SOUMIE

Trying to access array offset on value of type bool

 Résolu

bonsoir a tous je suis occupé a essayer d 'empêcher les utilisateurs non valider d'accéder à l'espace membre Mais j'ai cette erreur Trying to ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
flexi2202

Boucle php pour récupérer images multiples bd

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit portfolio (photos) avec une colonne images multiple mysql j'ai créé une table portfolio dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
lina-24

Est il possible d'envoyer deux mails après une inscription

 Résolu

bonjour a tous je commence a effectuer mes tests pour la demande de confirmation par mail je progresse mais je suis confronte a un soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
flexi2202

Type stdclass

 Résolu

Bonjour, en voulant corriger mon code, j'ai découvert cette erreur ce qui casse tous le résultat: voici le code qui me produit cette erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jordane45

Csv into mysql

 Résolu

Bonjour, Salut salut, j'ai un fichier csv et j'aimerais récupérer mes valeurs 4 par 4 et mettre ses groupes de valeurs dans des tableau différents...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
anthonyr_25

Where in et undefined variable

 Résolu

Bonjour, $listeVilles='ville1','ville2','ville3';$nbr = $bdd->query("SELECT COUNT(id) as total FROM pop WHERE ville IN ('.$ListeVilles.') ") ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
gismin

Passer une boucle dans du json_encode

 Résolu

Bonjour, Salut salut je voudrais passer une boucle php dans du json encode pour l'afficher avec js. En fait j'ai une page html qui appele une f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
anthonyr_25

Cherche une application pour voir l'apercu de mes html/php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterais apprendre l'HTML , cependant je souhaite voir l'aperçu de mon site web et de mes fichiers HML/PHP,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sormick

Recuperer donnees formulaire php

 Résolu

Bonjour! Je dispose de mon formulaire à partir duquel je souhaiterais récupérer ses données une fois rempli et envoyé par l'user. J'ai beau fouillé ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
koneco

Select count erroné

 Résolu

Bonsoir, Que je fasse $number_of_rows = $stmt -> rowCount(); ou SELECT COUNT(*) , ma requête me retourne un compte erroné : soit 1, soit 2, soit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Temp
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 396