Les discussions

Photoshop

Bonjour, moi je conné bien le photoshop les traitement des image et tt je vous savoir kell etude je doit fair pour etre un professionelle dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
XanderS2X

Photoshop élément cmjn

Bonjour, l'entreprise ou je travaille a acheté photoshop élément 6 car nous ne faisons pas de choses très compliquées au niveau de la PAO et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vankop

Telecharger photoshop

je ve telecharger le photoshop mai je pe pa linstaller, pb de syst dexploitation ke je doi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
simoxf

Recherche utilisateur de photoshop debon nivo

Bonjour, je suis a la recherche de personne sachant bien utiliser photoshop, car j'ai un projet musical et j'aimerais faire une belle pochette ^^ M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Fatal-M

Photoshop

Bonjour, j ai photoshop en anglais je vroudrais le mettre en francais comment faire

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Greg24

Tuto photoshop

Bonjour, Est ce que qq'un pourrait m'apprendre les grande base de photoshop soit en "live" soit par des tuto simplifier etc.. merci a vous cordia...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zealex59

Photoshopcs3

Bonjour, je viens d'installer photoshop CS3 j'ai commencé à travaillé avec mais lorsque je voulais écrire un texte un message d'erreur s'est affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Comment utiliser photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop sur comment ça marche, mais je ne sais pas comment on l'utilise pour modifier les photos ou pour créer des affich...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Adobe photoshop album edition découverte 3.0

Bonjour, Je cherche un moyen, s'il éxiste, de réduire (en poids) des images dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. Merci pour toutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Contour progressif blanc sur photoshop cs2

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS2 (version d'essai) mais elle est en anglais. Quelqu'un pourrait m'indiquer où aller pour faire un contour progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Filtres photoshop cs3

Bonjour, Je n'ai que quelques filtres dans mon déroulant. Il m'en manque tout plein. Je suis en mode RVB et non CMJN ou indexé. Ô secours, j'en vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Photoshop : accéder à la poubelle ?

Bonjour, je viens de travailler durant 4 bonnes heures sur la création d'un dessin sous photoshop et j'ai du faire une fausse manoeuvre. Pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Adobe photoshop cs2 : erreur du programme

Bonjour, J'ai Photshop CS2 depuis longtemps, quasiment un an. Je l'utilise notamment pour coloriser mes dessins. Tout a toujours fonctionné très bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pinatah

Bonne finition photoshop

Bonjour, j'ai une photo d'une personne en premier plan et d'un arriere plan blanc j'ai utilise la baguette magique afin de l'enlever mais ca donne un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Ricky38

Palette d'outils avec photoshop cs

Bonjour, j'ai ouvert photoshop et ma palette d'outils n'est pas complete, comment puis-je ajouter ce qu'ils me manque? Dsl je suis nul avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lucky bill

Selection avec photoshop

Bonjour, j'ai une photo dont je dois enlever une partie en la selectionnant avec l'outil plume et chaque fois que je commence a tracer la partie a en...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eniaa

A l'aide au secours a moi pb dans photoshop !

Bonjour, chaque fois que je selectionne une photo sur photoshop un calque s'ouvre tout seul et m'empeche de selectionner vraiment la photo donc je se...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mariana

Detourage sur photoshop cs3

Bonjour, Je suis en train de tester le detourage sur photoshop cs3 avec l outil plume j arrive a peu pret a maitriser la selection mais en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
salwa5

Photoshop

Bonjour, j veux telecharger photop mais j arrive po , j l telecharge et quand j termine le telechargement il s'installe po ché po prk , alors j d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mc Bane

//photoshop, problème d'installation//

Bonjour, Me voilà avec Photoshop CS3 Design Premium (Non-pirater pour les petits curieux), Je ne vais pas tarder de vous dire que je suis sur Mac (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ArCaNoN

Problem d'utlisation de calque sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Soadmystic

Tiles isometriques sous photoshop

Bonjour,je voudrais realiser des tiles isometriques sous photoshop mais j'ai un soucis avec le crayon. j'utilise un document vierge de 64*32 pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
astaroth

Aide pour photoshop cs2

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto pour photoshop cs2?? si oui ou puis je le trouver?? Merci Derfian

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
madmyke

Photoshop: fonctionnement du logiciel

Bonjour, slt tt l monde j'ai 1 exposer sur photoshop on ma demander de faire une démonstration pour montrer comment utiliser ce photo shop et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
laurent

Photoshop et brush ???

Bonjour, je souhaiterais savoir où enregistrer les brush pour photoshop pour me permettre de les utiliser dans le graphisme merci par avance de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Maxou

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jéjé38

Je cherche adobe photoshop

Bonjour, j'aimerais avoir AdobePhotoshop pour créer des planches de manga(avec trames,effets,...). Merci !!!! Ps:Si possible une version récente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5

Photoshop cs fr

salut .. j ai photoshop cs version française mais il ne peux pas ecrire en arabe. est ce que il y a une plugin a ajouté, si oui ou je peux la trouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bigamine

Selection photoshop 7

Bonjour, à tous comment enregistrer une selection sous photoshop 7 et la charger plus tard, merci d'avance pour votre aide bisou

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
phantomxlord

Scripts photoshop

Pour ceux qui recherchent des scripts photoshop, venez faire un tout sur creatiks.com !! a bientot ! http://www.creatiks.com

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
utopic

Outil doigt flou photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Background en utilisant photoshop

Salut :-)) S'il vous plait comment transformer une photo á un background en utilisant adobe photoshop Merci d'avance Chao Assia :-))

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
webgraph

Photoshop

Bonjour, est ce que il y a que vous connais photoshop CS2,ou comment le active?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Guigui91300

Cherche aide pour photoshop

Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
emcdeux

Problème avec adobe photoshop 3.0

Bonjour je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introduis...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gam82

Photoshop deconne

Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que mon logiciel deconne...En fait regulierement, a la place des outils que je peux utiliser (recadrage, cra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gam82

Photoshop extented cs3

Bonjour, J'avais une ancienne version de Photoshop et depuis j'en ai une nouvelle. Il y a certaines images que j'arrive à retoucher cependant, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Zyclo

Ombre de volume sur photoshop

Bonjour, j'ai une illustration que j'ai realise avec photoshop et je veux creer un ombre afin de montrer le volume est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Probleme script photoshop, avis aux experts

Bonjour, Je viens de découvrir les scripts sous photoshop, j'utilise une vieille version et n'étant pas expert j'ai un problème. Je lance l'enre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
oopinou

Tutorial photoshop insérer logo sur vêtement

Bonjour, Je cherche un tutorial photoshop qui puisse m'indiquer comme insérer proprement un logo sur un vêtement. En fait j'ai créé mon logo sur fond...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Benjamin

Plugin photoshop

 Résolu

Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kouky

Comment utiliser paint ou photoshop?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Photoshop 7.0

lu saviez vous un site pour apprendre comment travailler sur photoshop 7.0 (je voudrai une formation général de ce logiciel) merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vankop

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir si qulequn connai un site pour telecharger photoshop gratuit... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege

Peindre une voiture à photoshop

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une image comme la voiture ou l'avion dans photoshop Merci de votre attent...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Ricky38

Mise à jour automatique de photoshop cs 2

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon photosop cs 2. auparavant il faisait tout seul le téléchargement automatique des mises à jour et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Jack

Récupérer une clé photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS3 sur un ordinateur portable, et maintenant j'ai déménagé, mais comme c'est très loin et que je suis pas sur de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Elastic

Adobe photoshop 3.0

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introdui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Marcodusud

Problem avec photoshop cs

Bonjour, j'ai un problem avec adobe photoshop cs. lorsque je lance adobe photoshop cs un erreur apparait " Memory could not be allocated for the acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
irongege

Effets photoshop cs3

Bonjour, Comment créer des effets de glaces sur photoshop cs3 ? comme par exemple je voudrait écrire des mots et donner des effets de glaces comme s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
salwa5
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 450