Photoshop: fonctionnement du logiciel

Fermé
nina - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 19:30
 laurent - 17 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,
slt tt l monde j'ai 1 exposer sur photoshop on ma demander de faire une démonstration pour montrer comment utiliser ce photo shop et je sais pas comment faire je vous pris de vouloir bien m'aider en me donnant les détails sur ce sujet la merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

(enfin, à c't'heure, ce serait plutôt bonne nuit...)


Votre exposé est pour quelle date ?
Que vous demande-t-on d'expliquer pour présenter le logiciel ?
Quelles sont les applications que votre entreprise / école / stage... sont susceptibles de vous demander par rapport à l'utilisation du logiciel ? (est-ce seulement "ouais, faut qu'tu m'montres comment qu'ça marche" ou "démontrez-nous l'utilité d'acheter ce logiciel plutôt qu'un autre ?")
Que voulez-vous prouver au terme de votre exposé ?


...
1
merci beaucoup pour votre aide mon exposer c'est pour le mois prochain il m'a demandé de faire tout un sujet sur photo shop ; montrer l'utilité de ce logiciel et faire une démonstration aux étudiants pour qu'ils sachent comment sa <marche je suis universitaire merci
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 063
15 nov. 2008 à 23:03
Comment pourrez-vous expliquer le fonctionnement d'un logiciel aussi "compliqué" de photoshop sans rien y connaitre ????
La je pense que vous avez un sérieux problème...
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 45
15 nov. 2008 à 23:17
bonjour, voila une initiation de photoshop, j'èspère qu'elle pourra t'aider
0
je peux t'expliquer des que tu m'envoie un message voici ma boite email (laurent_mbuyu@caramail.com)
0