Les discussions

2eme fenetre dans photoshop

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Aide sur photoshop

Bonjour, sur Photoshop cs2 version 9.0 j'ai un petit problème mais très enbétant. Voila, pour faire simple lorsque je zoom sur une partie de mon image...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dédé1251

Aide pour photoshop cs3 extended

Bonjour, j'ai un gros probleme urgent a regler jaimerais decouper une image c-a-d j'ai un logo sur une image avec un fond mais jai besoin uniquement...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
panikabor

Utilisation photoshop

Bonjour,comment utiliser photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loudnine

Instalation de photoshop

Bonjour, donc j'ai un probleme, il y a 2 ou 3 mois j'ai intaller Photoshop sur mon disque dur externe via mon pc et plus tard jai perdu ce disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rif2g

Comment changer l'arrier plan avec photoshop

Bonjour, je voudrais ajouter d'autres arriere plan d'une photo mais j'ai voulu utiliser photoshop ou Correl draw 12. comment peux je realiser cela

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
the sentinel

Bleme sur photoshop

Bonjour, voila je comprend pas se qui m 'arrive je suis entrain de confectionné une affiche après le montage photo s il s agit d 'écrire et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
supreme11

Shaptool sur photoshop

Bonjour, svp j'aarive pas à comprendre comment dessiner avec foshop!! aider moi cooment je peux utiliser shap tool chaque fois je choisi la formee...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
BonBoneTTe

Aide sur adobe photoshop cs3

Bonjour, slt je sé pa ou est la difference entre photoshop cs3 et photoshop cs3 extended????????????............ j'attend votre réponse et merci....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
madmyke

Codecs photoshop élément 6.0

Bonjour à tous j'ai reçu mon nouveau portable Dell sous Vista mais photoshop élément 6.0 me dit qu'il ne sait pas lire ma vidéo car il manque les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Lenny

Masque vectoriel sous photoshop ?

Bonjour, A quoi servent les masques vectoriels sous photoshop, et comment les utilises-t-on ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Alizea77

Problème lasso polygonal de photoshopcs3

Bonjour, je rencontre un problème avec le lasso polygonal. Lorsque je sélectionne une partie d'une image avec le lasso une fenêtre s'ouvre: Avertissem...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anonyme

Bug instal cs3 pc

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et je veux réinstaller la suite cs3 cependant a la fin de l'installation il me met " les éléments suivant n'ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Yalit

Code serie photoshop

 Fermé

Bonjour, Je sais que c'est pas légal mais je voudrais un code de série pour Photoshop CS3 ... SVP sa ne vous coûte rien de me le donner :/ De plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jujuhello

Adobe photoshop element 6

Bonjour, j utilise vista je n arrive pas a utiliser mon logiciel de photos ds l organiseur je ne peux pas lire tjs les photos en grand ecran/...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cemoi

Format photoshop

Bonjour, J'ai des fichiers photoshop, calque image et calque avec du texte. Lors des tirages photos les images sortent noires. Il semblerait que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
emcdeux

Essaie photoshop 30 jours

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le logiciel d'essais de 30 jours de photoshop fonctionne. Lorsque je veux démarrer l'instalation i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Mf-Photo

Installation photoshop cs3

Bonjour,j'ai un pb avec la version d'esssai de photoshop CS3. l'installation marche bien, jusqu'à la fin. et le programme m'affiche tout simplement l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bleb

Bouger la zone de travail photoshop 7.0

Bonjour, celà fait maintenant plusieurs mois que j'ai remarqué que sur Photoshop CS3, ainsi que sur Corel Painter X, nous pouvions bouger la zone de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mikazar

Contour blanc sur mes images gif photoshop

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question qui me pose seriesueemnt probleme. J'ai un logo que j'ai fait sous illustrator et lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elfana

Photoshop : déplacement de calque

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un calque avec l'outil déplacement. Quand je veux le déplacer il se place directement sur un autre calque et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Falcon

Photoshop

Salut à tous, voilà, je viens d'acquérir photoshop CS2, et j'ai bien l'intention de l'exploiter au maximum, mais le problème, c'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
zep2007

Problème basique sur flash cs3

Hello à tous, je passe de Flash 5 à CS3 et je bute sur un pb très simple : je crée un bouton, je le pose sur la scène, mais lorsque je le sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Ririe

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Nouvelles textures ds photoshop??

Salut, J'ai photoshop 6 et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver de nouvelles textures (un peu comme le filtre nuage) pour avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
p@nic

Licence photoshop extended

Bonjour, est ce que la licence photoshop cs3 extended version anglaise est-elle compatible avec la version française? merci pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
irongege

Photoshop6 ultra galère

Bonjour à tous Pour passer sur Vista, j'ai changé photoshop 2 , dont j'étais raisonnablement satisfaite, contre photoshop 6 compatible vista. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Granny

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Transparence des contours [photoshop7]

Bonjour, Je voudrais que les contours blancs de mon image deviennent invisibles. J'ai essayé de l'enregistrer sous au format GIF, mais une fois su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azeaze

Notice utilisation photoshop

Bonjour, je recherche une notice/manuel d'utilisation de PHOTOSHOP - Pouvez-vous m'aider? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kal0mpee

Des tutoriels de photoshop é d'autre logiciel

salut les participants du forum de l'infographie ! Bon voilà ma question est simple je voudrais des liens de sites qui donne des tutoriels , techni...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nola1

Problème police adobe photoshop cs3 extended

Bonjour :) Je viens d'installer il n'y a pas longtemps Adobe Photoshop CS3 Extended, j'ai voulu commencer à faire quelques montages et lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JooS

Photoshop 7.0

Bonjour, après un plantage complet de ma bécane, je recherche une version Photoshop 7.0 à télécharger, ce qui parait vraiment difficile. j'ai une l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tallagalerie

Retablir les tailles sur photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment, après avois streché un éléments, ex. une image sur une composition sur photoshop (CS3), pour retrouver plus ta...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Birdee

Photoshop

Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
peterjan

Photoshop cs ii

 Fermé

Bonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sacabouffe

Photoshop cs3 extended

 Fermé

Bonjour, connaissez vous le numéro de série de photoshop cs3 extended ou bien une source sûr qui me donne le numéro....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
BmV

Adobe photoshop cs3 erreur installation

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de photoshop CS3 parce qu'après avoir fini l'installation il m'annonce qu'il a réussi à installer les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
luwe

Quel photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Retouche en série avec photoshop ?

Bonjour, J'ai envion 300 Photos à retoucher à cause d'une méchante poussire sur un des mes objectifs Comment procéder avec Photoshop ? (Je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 9 cs2 insertion texte

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'insérer du texte sur mes images ??? simplement le tiret est visible. Pourtant j'utilise bien l'outil tex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Effet en photoshop csii

Bonjour à la communauté du forum, J'aimerais bien avoir un site qui m'aidera à savoir réaliser quelques effets en Photoshop CSII, ou si possible un l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
omar-senegal

Probleme avec photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenyman

Photoshop cs2

Bonjour jaimerai faire un calendrié sous photoshop mais je trouve pas de site qui explique comment faire :( merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vankop

Impossible d'installer photoshop cs3 :s !!!!!

Bonjour, Voilà tout est dans le titre j'ai voulu télécharger adobe photoshop cs3 et durant l'installation un message "critical error" apparrait puis i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mlamer

Problemes avec photoshop

Bonjour a tous.voila j'aurais une petite question a vous soumettre:je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de configuration windows me.j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
wiederhe

Photoshop

Bonjour, Alors voila ma belle soeur ma donné photoshop et puis depuis qulques temps jen'arrive plus a l'ouvrir j'ais un espece de message d'erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
baby-gyal

Urgent photoshop version d'essai

Bonjour, Je viiens de telecharger La version d'essai De photoShop ! Je n'arriive pas a le démarrer ! Comment faire ? SVP C'est Urgent ! MErci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ibtor

Photoshop, l'équivalent pour video .avi

Bonjour, A tous, je suis a la recherche d'un logiciel, du type ''photoshop'' mais pour clip video de format .avi ou autre. Qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
riton18

Probleme photoshop cs3

Bonsoir, j'ai installer photoshop cs 3 mais quand j'ai lancer le programme il m'affiche cette erreure AppName: photoshop.exe AppVer: 10.0.0.0 ModNam...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cascadox
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 452