Les discussions

Texte + fond sur photoshop cs4 !

Bonjour, voila mon soucis , je vais essayer d'être le plus claire possible : j'ai un document jpeg ( 1280 x 1024 ) que j'utilise a la vertical ( c 'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadre aurour d'une photo avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
picturart

Créer une affiche photoshop

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LM

Aide montage photoshop

Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Will

Recherche de styles et textures photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Outil photoshop ellispe de sélection

Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ricolargol

Photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tunou

Cs3 extended

Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carambar75020

Retrécissement image photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gauthier62400

Bouton sans fond pour photoshop pour flash

Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Victorbarns

Photoshop ou se trouve les option des forme?

Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nicolas

Une cible a la place de l'outil sur cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
carambar

Probleme adobe photoshop cs4

Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Fuuton

Photoshop cs4 - problème d'installation

Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Changer de couleur sur photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gauthier62400

Probleme numero de serie photoshop element 8

Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
wolfies768689

[photoshop] comment activer la palette

Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
transat

Photoshop cs4 image fractionner ?!

Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
freeart

Image ready ou dans cs3

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zetnot

Photoshop, comment créer un certain fond ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
muffin

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Photoshop elements 6 : le mode masque?

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
One day

Mettre un gif dans sign avec photoshop cs4 ??

Bonjour, Je doit faire une demande de création sur mon forum mais le mec veut dans la sign que j'ai faite avec Photoshop il veut un GIF mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Photoshop

Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Outils tranche photoshop

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clea168

Mise à jour cs3 vers cs4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
marlboro55

Adobe photoshope

 Résolu/Fermé

Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Fumeé photoshop

Bonjour, Je Voudrais Savoir si Quelqu'un Pourrai me donner le Tuto Pour Faire La Fumée Bizarre Sur Le Corps De Ce Jeune homme SVP C'Est La Premier...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
t-blak

Dégradé avec ses couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrickdu38

Couper une image sous cs4,3 ou 2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chillmen

À propos du fitre extraire de photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tomhanks999_

Cours photoshop ?

Bonjour, ou est ce que je peux trouver des cours photoshop (videos. documents peu importe) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Y a t'il conflit cs3/cs4 pour photoshop

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop 64 bits

Bonjour, Voila je cherche depuis déjà un bon moment et je voudrais savoir ou je pourrais trouvé Photoshop en version d'évaluation en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cybergirll

Flash cs4 : dessin - calques.

Bonjour à tous !! Je débute sur flash et je suis un peu désappointé car j'ai un problème sur ce qui est sans doute la fonction la plus simple de flas...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Pb curseur photoshop cs3

Bonjour, j'ai un pb de triple curseur, trois curseur au lieu d'un, ce pb est survenu qd je suis passé a window 7 c'est trés difficil de se servire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benderni

De photoshop à dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet ex nihilo, sur Photoshop CS4, pour l'envoyer ensuite sur Dreamweaver CS4. Je connais le fonct...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
avion-f16

Photoshop et windows7

Bonjour, Depuis que j ai installe windows 7 sur mon portable, Photoshop CS3 ne fonctionne plus! Quand je le lance, au bout de quelques secondes,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Rickartyx

Photoshop

Bonjour, voilà moi aussi j'aimerais me voir en blonde mais je n'y arrive pas une amie a photoshop mais elle n'y est pas arrivée non plus quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
raviaulit

Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop

 Résolu

Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
brian johnson

Pb avec photoshop elements 6

Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
darkdoomer

Logiciel comme photoshop

Bonjour,svp qui est-ce qu'il connait un logiciel qui fait ajouter des accessoires:chapeaux, lunettes ... dans une photo ? svp aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
surles-93

Photoshop. carte graphique ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
durock

Photo picasa vers adobe photoshop elements

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Luke1

Recherche de cours de photoshop

Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
raviaulit

Photoshop cs4 erreur lors de l'importation

Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ABS44

Probleme d'insertion galerie web photoshop

Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Enlever photoshop extended

Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
transat
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 453