Adobe Photoshop CS2 : erreur du programme

Fermé
pinatah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 10:01
pinatah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 12:07
Bonjour,
J'ai Photshop CS2 depuis longtemps, quasiment un an. Je l'utilise notamment pour coloriser mes dessins. Tout a toujours fonctionné très bien, jusqu'à aujourd'hui : Quand j'utilise un gros pinceau ( + de 19 px ), ça fait un petit point là ou je clique et une fenêtre apparaît : " Impossible d'effectuer cette action à cause d'une erreur du programme ". Ensuite Vista pète un câble, " Windows a cessé de fonctionner " et tout le bazar habituel, puis photshop se ferme.

J'ai déjà redémarré, cleané mon ordi à l'aide de logiciels adéquats, mais maintenant je ne sais pas quoi faire, alors je fais appel à vous.
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

pinatah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 12:07
Voilà, j'ai désinstalé et réinstallé le logiciel et ça ne marche toujours pas !
Aidez moi s'il vous plait =D
0