Les discussions

Pour une pochette cd

Bonjour, je suis un jeune artiste indépendant je suis sur le point de sortir mon tout premier projet et vu que j'ai pas beaucoup de moyen j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
neadkolor

Fichier d'installation de photoshop cc

Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dégradé sur photoshop

Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tamerofdragons

Comment rendre tout blanc dans photoshop ?

Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bridge

Bonjour, Alors voila, moi j'ai un problème avec adob bridge: - dans la fenetre visionneuse j'aimerai ne pouvoir visionner que les miniatures des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
blondinette

Comment obtenir la meme couleur de visage lors d'un trucage

Bonjour, je voudrais mettre la tête d'un enfant tres pale sur le corps de bruce lee et a chaque fois la couleur dénote on voit trop le montage c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug photoshop

 Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la derniere version de photoshop?

Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diviser une image en 9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dissocier la commande annuler/rétablir sur cs5 sur mac

Bonjour, Je viens de prendre possession pour la première fois d'une version de Photoshop (CS5) que je compte utiliser pour dessiner évidemment. La ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kilam54

Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan

 Résolu

Bonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème : outil texte photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème qui concerne l'outil texte sous Photoshop CS6. Je vous explique : Quand je veux écrire par exemple : "Bonjour..." ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande création fond d'écran simple

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour faire un fond d'écran a partir de cette image : http://24.media.tumblr.com/83418a8a5cc18e9c823fcd58da32a19a...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille des photos

comment réduire la taille des photos que je veux envoyer en pièce jointe?ou comment les compresser?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pileatomique

Aucune couleur accessible en mode rvb

 Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Incompatibilité photoshop avec windows 7

Bonjour, Je ne peux pas installer Photoshop éléments 3 sur mon ordinateur sous Windows 7 "édition familiale prémium". Il était installé avant un refor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bruce Willix

Apprendre le photoshop

salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite j'éspere avoir les renseignement que je cherche et je remerçie chaque personne m'aidant à arriver...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Exo en photoshop

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
The RAG

Resolution d image

Bonsoir,J'ai choisit ce forum car je ne savais pas ou poster ceci : j'aimerai utiliser une vieille photo pour faire un livre photo, mais on me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Page blanche !

Lorsque j'ouvre mes photos sous photoshop elles s'affichent en blanc à la bonne dimension? elles s'ouvrent et fonctionnent normalement sous acdsee . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zetnot

Modification de texte

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier un texte.Je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser des photos d'identité sous photoshop cs5

Bonjour, Comment réaliser une planche des photos d'identité sous Photoshop cs5, Je toujours travailler sous la version cs3.......... Configura...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo en noir et cyan sur photoshop

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
contrariness

Effacé écriture en plein sur l'image

Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer photoshop elements 9 sans lecteur de dvd/cd

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, j'ai Photoshop Eléments 9 avec le CD mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de CD/DVD. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
corom79

Effet fondu/dégradé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre une photo sur un fond blanc jaimerais que mon image s'incruste bien avec le fond avec une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque figé/apparition d'une croix

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
aouhdesbois

Galerie des filtres inexistantes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ando3555

Rendu

Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité gif sur photoshop cs6.

Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eilenstar

Photoshop

Bonjour à tous ! :) Alors mon problème n'est pas bien méchant, juste besoin d'un petit coup de pousse. Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
WillyWal

Soucis avec photo shop

Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
neadkolor

Lien pour télécharger la derniere version de photoshop

salut a tous merci de me donner un lien pour télécharger la dernière version de potoshop

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Mes images s'ouvrent par défaut pivotées à 90 degrés

Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex-

Acquisition des techniques d'utilisation

Je voudrai bien qu'on me communique les techniques nécessaires pour maîtriser l'utilisation de l'outil Photoshop,sachant que je suis nouveau dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex-

Enregistrer une photo avec photoshop

Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Effet noir et blanc vieilli

Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Photoshop mais en gratuit

 Fermé

Bonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Besoin d'aide sur photoshop cs2

Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation complète d'adobe cs4

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ndu62

Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'ai besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Document qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GeremFaking

Les outils

j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a faire un montage video

Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Charte graphique

Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 451