Les discussions

Problème photoshop cs3

Bonjour à tous =), J'ai photoshop CS3 et depuis quelques temps je rencontre un problème qui me gène vraiment ... J'utilise beaucoup l'outil dégradé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sarahmoon

Pb avec dreamweaver et photoshop

Bonjour, Je vous exlique la situation...Je suis entrain de faire un site sur Dreamweaver et jusque là je ne rencontrais aucun problème pour importer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JooS

Aide requise pour photoshop

Bonjour, je cherche a intégrer des images sur un fond préalablement créé sur Photoshop,les images étant toutes de couleurs différentes,j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DemoNick

Effet de pixel sur photoshop cs3

Bonjour a vous chers utilisateurs et membres de ce forums, je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
xrider74

Problème après téléchargement de photoshop

Bonjour,je viens d'installer la version d'essai de photoshop cs4 sur mac,la version a bien été installé cependant je en parviens pas à ouvrir setup ,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Probleme brush photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème avec les Brush de Photoshop CS4, le curseur ne peut être agrandi mais limité par un cadre transparent donc on ne peut voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Patrick

Photoshop se lance tout seul + word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Probleme avec un tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ckvtdn

Photoshop

 Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger photoshop 7.0 gratuitement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai fait des montages avec photoshop ensuite je les est enregistré en fichier JPEG pour pouvoir faire un diaporama avec. Mais il y a des mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luke1

Tuto photoshop

Bonjour, je cherche un tuto qui pourrait m'aider a faire grossir les gens sur les image avec photoshop voila c'est assez urgent alors merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Je SaiS PaS

Problème d'application photoshop lightroom 2.

Bonjour, J'ai un petit souci depuis l'installation de Photoshop Lightroom 2.1. J'arrive bien à l'ouvrir une première fois mais lors de son utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
francois

Photo jaune sous photoshop cs2

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS2 sur mon nouvel Ordi avec vista. Les photos sont jaune sur l'écran. Mais si je les ouvre avec ACDSEE ou ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Underground

Problème avec photoshop .5.0

Bonjour, problème avec photoshop 5.0 : impossible d'accéder à l'espace retouche (module routines fastcore, mmxcore, et multiprocesseur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
papy bougon

Aide création photoshop

Bonjour à tous, voila je suis lycéen. dans mon lycée il y à un évènement appelé BAT (bourse aux talents) qui est l'équivalent d'un spectacle de fin...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seraphindaufin

Apprentissage avec photoshop.

 Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
annie

Comment faire l'effet aqua avec photoshop ?

Bonjour, j'ai une photo dont je veux creer avec un effet aqua pour donner illusion qu'elle est inseree dans une goutte d'eau je l'ai deja insere dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
eniaa

Photoshop ou the gimp???(mangas)

salut a tous! voila jai the gimp mais je n arrive pa du tout a m'en servir car je debute et je trouve qu il est tres compliquer-_- alors j essaye de t...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mitsu94

Psd photoshop

Bonjour, J'ai actuellement un site WebSpell et je viens d'installer un theme ! Le probleme, c'est qu'il faut que j'édite les PSD (changer les textes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
momo187

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
saber85

Redimensionner photo avec photoshop

Bonjour, qui peut me dire comment redimensionner une photo avec PHOTOSHOP. Par exemple, je voudrais donner un format qui me permettre d'envoyer mes ph...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ac 3

Photoshop

Bonjour, Je suis en train de faire ce tutorial : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/08/30/Comment-creer-une-icone-brillant-e...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Luke1

Comment instaler photoshope cs4

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER ADBEPHSPCS4_LS4LA VERSION TESTER DE PHOTOSHOPE MAIS J ARRIVE PAS AL INSTALER QLQ POURAIT IL ;E DIR QUEL PROGRAME IL...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alex2go

Photoshop cs3

Bonjour, je ve telecharger du photoshop cs3 mais je n'arrive je besoin de vtre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kharec

Probleme photoshop

Bonjour, je ne trouve pas l'option PDF Presentation dans File/ Automate/ PDF Presentation de programme photoshop CS4 tandis que dans les imprimantes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Huguesri

Pb avec tuto pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Photoshop filtre

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
siphélie

Utilisation des guides sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Bonjour, comment je peux utiliser photoshop pour mes photos ? est ce qu il ya un guide ?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PandaNemo

Extraire une photo de l'album adobe photoshop

Bonjour, je serais ravie si l'on pouvait m'expliquer comment extraire une ou plusieurs photos de l'album Adobe photoshop 3.2 Merci Sulè

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
EROS

Probleme d'uilisation de phtoshop cs3

Bonjour, moi c'est sixthfingerj'ai un probleme d'utilisation de photoshop CS3.je ne sais comment modifierpmes photos.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV

[photoshop]besoin d'un petit coup de traduc

Bonjour j'ai la version anglaise de photoshop CS et je n'arrive pas a trouver le mode superposition, que je suis censé trouver pour faire une retouche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Shalimar

Help...photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

De photoshop a dreamweaver

Bonjour tout le monde, Je suis graphiste et je veux créer des sites web. J'utilise Photoshop cs 2 pour la partie graphique, jusqu'ici tout va bien...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BanBan55

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

 Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture sous photoshop

Bonjour, Je suis sous Mac 10.5.5, et j'utilise Photoshop CS 1. Lorsque j'ouvre mes photos après paramétrage et enregistrement, les photos en format ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
EOS20D

3d sous cs4

Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu

Photoshop----> nvu

Salut à tous! Je suis nouveau ici et nouveau webmaster aussi... donc je suis pas encore très doué! Je me suis lancé dans la création de mon propre k...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
arthezius

[photoshop cs2] majuscules accentuées

Bonjour, Je cherche à écrire des lettres majuscules accentuées sur Photoshop. Est-ce possible? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Caspi

Hardware ideal pour photoshop cs4

Bonjour, Quel serait le hard le mieux adapté pour un nouveau PC pour travailler sur CS4 (carte graphique et type de micro) en restant raisonnable mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ghost-vistasuk

Comment marche le système photoshop?

Bonjour,je voulait seulement que vous m'aidier , j'ai instaler le système photoshop mais je ne ces pas comment sa marche puisque j'ai jammais utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sam Botte

Photoshop 7

Bonjour, vous savait ou se pourait télécharger photoshop 7 gratuitement ? merci pour les réponses

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
g1p

Problème de raccourci dans cs3 avec vista

Bonjour et bonne année à tous, Je viens de recevoir un nouveau PC avec Vista et mon loisir c'est de faire du scrapbooking sous Photoshop CS3. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ac 3

Concurrent de photoshop element

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Jpg sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon document psd en jpg sur photoshop cs3 , en fait kan je vais dans enregistrer sous je n'ai pas le format...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vankop

Filtres inactif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Probleme sous photoshop element 7

salut a tous je suis nouveau ici donc voila mon pbl j'ai télécharger la version d'essai de photoshop element 7 je l'ai installé 10 minutes après je re...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
deagle41

[photoshop cs3]

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 453