Les discussions

Script photoshop, quelqu'un de calé?

Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ganza57

Le texte sous photoshop

Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gaya_102

Adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Vineuvall

Je peut pas travailler sur photoshop

Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
youssdinho

Maquette de photoshop vers dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme palette de couleur sur photoshop

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
caroline33

Cour debutant photoshop

 Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Conseil de livre photoshop cs3

Bonjour à tous, Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitu...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Cherche manuel photoshop cs3

Bonjour, je cherche un manuel photoshop cs3 si vous avez sa voici mon email rayan1@live.ca merci a tous et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Mode d'emploi de photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'installer photo shop cs3 (non sans mal) avec succès, maintenant je souhaite m'en servir !!! mais je n'ai pas le mode d'emploi en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Apprendre photoshop cs3

Bonjour, je veux apprendre à bien manipuler le logicien photoshop (CS3), y-a t-'il un âme charitable pour m'aider a trouver des cour ou bien des tut...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Photoshop

Bonjour, j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image ! pouvez-vous me dir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Tag photoshop sans fond

Bonjour, j'ai fais un tag photoshop sans fond quand je l'enregistre en format JPEG il mes automatiquement un fond blanc donc voila je voudrai que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Menus grisés sous photoshop

Bonjour, Je viens de me mettre à Photoshop (CS4). Je ne suis qu'au début de mon apprentissage, aussi, pour tenter d'apprendre pas à pas le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
LeSparte

Macbook et photoshop ?

Bonjour a tous, je souhaite acheter un mac book d occasion pour faire tourner photoshop CS4: donc 2 go de ram et 2 Ghz dual core de cpu. Est ce sel...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Problème avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que çea veut dire      Passez sur le calque de la pièce la plus haute dans votre fenêtre des calques et sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BanBan55

Faire un dépliant sur photoshop

 Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Probléme photoshop cs3

Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Cadre quadrillé sur photoshop

Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Spec oups

Contours réguliers sous photoshop

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Picasa > pareil que photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso

Problem photoshopcs3 manque "version cue cs3&

Bonjour, J'installe photoshop CS3, il le lance normalement, apres quand je veut ouvrir ou creer document, il me dit qu'il me manque dans Programm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
issl01

Emailing animation photoshop

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
weetabix40

Outils photoshop

Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Lucis art et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
imago

Script enregistrement sous photoshop

Bonjour, Je travaildepuis plusieurs années maintenant sur photoshop et illustrator et on me parle réguliérement des scripts... J'ai fait quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
antho2b

Photoshop cs4

Bonjour, comment allez vous alors je vaux telecharger photoshop cs4 urgent svp pour continuer mon travail et merci l'équipe

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
madmyke

Police thailandaise pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de brochures en Thaïlande. J'ai créée celle-ci en français et en anglais. Cependant, quand il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web et photoshop ?????

Bonjour, J 'aimerai savoir comment ca se passe la création des sites web en utilisant comme outil photoshop. Merci à celui ou celle qui voudra bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bg62

Cherche demo photoshop

 Résolu

Bonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Decomposer une image dans photoshop

Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zed-d

Photoshop fissure

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
NicooLegrenie

Redessiner avec photoshop cs

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 depuis peu que j'ai téléchargé pour "redessiner" mes dessins, les coloriser etc...Malheureusement je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
flo0013

Telechargement photoshop

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Coffeetime

Svp guidez moi 1 peu sur photoshop 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Téléchargement de photoshop (gratuit)

 Fermé

Bonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DefFight

Comment telecharger photoshop cs2

Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger adobe photoshop cs2 pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Kubrick91

Incomprehension ds photoshop pr impression

Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin

Lien url et mail avec photoshop

Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
oliv

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
allaska

Fondu contour photo ronde, photoshop sc3

Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
salwa5

Texte 3d photoshop

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Outils photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ness'

Créa dans in design via photoshop pour web!!

Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Cadre photoshop cs4

Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/se­t-721576121...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Selim59

Changer un format psd en jpg sous photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Un effet courbe coca cola sous photoshop

Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
courbee

Effet poupee sur photoshop

Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 453