Tutorial Photoshop Insérer logo sur vêtement

Fermé
Benjamin - 5 oct. 2008 à 00:14
 Benjamin - 10 nov. 2008 à 23:43
Bonjour,
Je cherche un tutorial photoshop qui puisse m'indiquer comme insérer proprement un logo sur un vêtement. En fait j'ai créé mon logo sur fond transparent avec photoshop, et je voudrais l'intégrer sur le vêtement du sujet d'une photo de façon propre et réaliste, c'est à dire la cohérence des couleurs et la prise en compte des plis. Je dois traiter plusieurs photos.
Si quelqu'un a une idée ^^

Merci ! :)
A voir également:

7 réponses

up?
0
Personne n'a idée ?
0
Merci à toi !
Si quelqu'un a d'autres propositions, n'hésitez pas ! =)
0
calimeros Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
9 nov. 2008 à 10:05
Avec l'outil transformation et éventuellement fluidité, voir aussi avec l'outil doigt pour déformer très localement, essais les modes "produit" et autre dans l'incrustation des calques, joue avec densité - pour éventuellement créer des ombres.
En fait ça dépend beacoup de ton logo et de ton image de départ
0
Merci beaucoup !
Je vois en fait qu'il n'y a aucune méthode infaillible et qu'il s'agit plutot du cas par cas.
Merci de vos éclaircissements.
jezy150 je me suis mal exprimé, je souhaite uniquement faire la transformation sur ordinateur et non pas imprimer de vrais vêtements :) Ton logiciel est sympa, pas contre il faut acheter pour sauvegarder. Merci à toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biletroben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 00:43
bonsoir a tous ,

je cherche des autoformations sur phooshop CS3


merci d'avance
-1
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 32
31 oct. 2008 à 23:22
Bonjour bein voila utilise la meme méthode dans ce tuto http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/21/Tutorial-Incruster-un-tatouage-dans-une-photo
-1
jezy150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 13:26
salut pour faire ton truc cela nécessite du matériel pour inpréssion si tu le disposes et au cas contraire rend toit ds une inprimerie

pour le partie informatique je te propose ce logiciel il te permetra d'avoir tous les types de logo tu cherche (aaalogo225) tu vas le téléchargé il est simple a utiliser

a+++++++++
-1