Rechercher : dans
Par :

Photofiltre et brush polaroid

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 14:05:02 linece1042, le 18 mai 2008 à 12:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment utiliser des brush polaroid dans photofiltre , j'ai deja recupérer des brush polaroid mais je ne trouve pas comment les utiliser ....

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien ver un tutoriel ?

merci

Meilleures réponses pour « photofiltre et brush polaroid » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

soso33, le 30 jun 2008 à 20:22:12

J'aimerais bien savoir comment faire aussi avec photofiltre ! si quelqu'un sait ...

Répondre à soso33

3

ankana87, le 19 sep 2008 à 14:05:02

Tout dépend de ce que tu veux de photofiltre ??

Répondre à ankana87

2

MissM, le 30 jui 2008 à 19:42:14

Coucou il suffit d'ouvrir les brush polaroïde de sélectionner avec la baguette magique la zone noir et ensuite de cliquer droit et de faire coller dedans après avoir bien sur copier l'image que vous souhaitez voila !

Répondre à MissM
Collection CommentÇaMarche.net