Rechercher : dans
Par :

Recadrer une photo avec photofiltre

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 19:33:12 julotte04, le 27 aoû 2008 à 00:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont plus celle d'une véritable photo.
Comment faire?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « recadrer une photo avec photofiltre » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

transat, le 27 aoû 2008 à 10:15:01
  • +1

Bonjour julott 04
Je ne comprends pas très bien ta question.Quand on recadre une photo,on obtient la partie sélectionnée sur l'original et les dimensions de la nouvelle image sont celles de la partie sélectionnée@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

manu, le 28 aoû 2008 à 14:47:19
  • +1

Salut, tu délimites ta sélection puis tu vas dans selection adapter le rapport et tu choisis le rapport de ta photo d'origine et la selection que tu avis faite s'adapte au rapport ensuite bien sur tu peux bouger cette selection.

Répondre à manu

3

transat, le 28 aoû 2008 à 15:00:50

Merci manu pour cette manip que j'ignorais
@+

Répondre à transat

4

manu, le 28 aoû 2008 à 15:04:12

Oui sinon au developpement tu te retrouve avec des bandes blanches

Répondre à manu

5

transat, le 28 aoû 2008 à 15:07:53

Exact.Encore merci

Répondre à transat

6

julotte04, le 29 aoû 2008 à 15:32:38

Merci beaucoup

Répondre à julotte04

7

minoumsn, le 19 mai 2009 à 19:33:12

Salut,

Tout simplement une fois que tu as la séléction aux bonnes proportion, il suffit de la redimentionner en gardant la touche Maj apuyée.

Un tuto (pour voir ce que ca donne en image): http://www.1point2vue.com/index.php?page=article&id=6

ca rejoint un peu ce qui a été dit plus haut mais bon...

Répondre à minoumsn