Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recadrer une photo avec photofiltre [Résolu]

julotte04 32Messages postés 1 février 2008Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2008 à 15:32
Bonjour,
Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont plus celle d'une véritable photo.
Comment faire?
Merci d'avance
Lire la suite 

Recadrer une photo avec photofiltre »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut, tu délimites ta sélection puis tu vas dans selection adapter le rapport et tu choisis le rapport de ta photo d'origine et la selection que tu avis faite s'adapte au rapport ensuite bien sur tu peux bouger cette selection.
transat- 28 août 2008 à 15:00
Merci manu pour cette manip que j'ignorais
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour julott 04
Je ne comprends pas très bien ta question.Quand on recadre une photo,on obtient la partie sélectionnée sur l'original et les dimensions de la nouvelle image sont celles de la partie sélectionnée@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sinon au developpement tu te retrouve avec des bandes blanches
transat- 28 août 2008 à 15:07
Exact.Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recadrer une photo avec photofiltre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?