Posez votre question Signaler

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 [Résolu]

raff - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 19:16
bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ?
Lire la suite 

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Meilleur cela depend des personnes et de ce qu'elle font avec !!
Le GROS avantage de photofiltre est qu'il est gratuit (contrairement à PSP) et qu'il est d'une utilisation plus facile pour un débutant ou pour qq qui ne fait que des reprises basiques sur les images
Sur PSP en général les gens n'utilisent que 20 à 30 % des possibilités du logiciel et tout cela est repris dans photofiltre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
photofiltre fait bien moins de chose que paintshop pro, il est gratos c'est le seul intéret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend de ce que tu veux faire .... photoshop alors ?
mais il faut connaître ses besoins ET ses capacités
remarques ... il existe de nombreux tutos ...
@mitiés
b g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
biensur ke psp 9 est bcp bcp bcp mieu que photo filtre pqske je lé est testé toute les 2 et qvec psp lq qualité dimqge et meilleur qu'avec lautre garanti (en plus c normal kun logiciel gratuit ne soi pa aussi performan ke psp c logic comeme )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo
Pour une débutante qui ne connait rien ladedans quel est le meilleur pour apprendre .moi j'ai vista comme appareil..

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ cinexe (en plus c normal kun logiciel gratuit ne soi pa aussi performan ke psp c logic comeme )

Même traduit en français ca me fait rire !!, donc Linux et OpenOffice c'est de la m**** puisque c'est gratuit !

@missilabelle si tu veux pas te prendre la tête et casser ta tirelire tu prends photofiltre en version gratuite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup..excuse mon retard j'étais en vacance..Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resolu.merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photophiltre ou jasc paint shop pro v9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?