Rechercher : dans
Par :

Téléchargement photofiltre

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 14:12:42 bigpop, le 29 aoû 2008 à 15:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé la version gratuite de photofiltre studio de 30 jours. J'aimerai savoir si il est possible de la télécharger sans limite, gratuitement et sans craindre le virus. Si cela est possible, ou puis-je télécharger.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « téléchargement photofiltre » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

alix300, le 31 aoû 2008 à 14:12:42

En prenant photofiltre il y a moins de choses que le studio mais c pas mal et totalement gratuit.

Répondre à alix300
Collection CommentÇaMarche.net