Photo original perdue (photofiltre)

Fermé
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 21 juin 2007 à 20:29
 kubra - 6 oct. 2008 à 09:43
Bonjour à tous,toutes,

Je suis nouvelle...
Je vous ai déju lu plusieurs fois,mais c'est la 1ère fois que je post...
Voilà mon problème:je chipotait sur photofiltre,j'essayait les différentes techniques,puis j'ai voulu fermer la fenêtre,il m'a proposé d'enregistrer les modifications et...machinalement j'ai mis oui.
Problème:je nai donc plus l'original de cette photo mnt,je voudrais vraiment trouver LA solution qui me permettrait de la retrouver d'origine?
Merci...

9 réponses

paint.net
y a pas ce genre de problème...
1
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
21 juin 2007 à 20:40
Personne???houuu houuuu
0
bonsoir,ben moi aussi j'ai le meme problème j'ai modifier une photo et plus moyen pour récupérer l'original ,apparament personne ne sait ,vivement que quelqu'un nous porte secour merci d'avance à la personne qui trouvera la solution biz à tous....
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
15 sept. 2007 à 22:50
Bonsoir

c'est pas que personne ne sait. C'est que c'est trop tard : vous avez enregistré les modifications de votre image.
Une prochaine fois, travaillez sur une copie.

A moins que vous n'ayez encore l'original sur carte mémoire ou CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
16 sept. 2007 à 02:40
salut


Alors il est possible dans un sens de la recupérer
J explique
SI tu as travaillé dans le bon sens et que les modif ont étées faites dans un calque (voir plusieurs)
ta photo n a pas été touchée
Tu re ouvres ton psd et tu supprimes les calques présents. il ne dois te rester que la photo de base et donc récupérer celle-ci.

Par contre si tu as fais l erreur de travailler sur l image d origine ........ perdue
Il faut toujour , quand on veux faire un montage , peu importe le mode , le sens etc ..


Dupliquer le calque , rendre aveugle loriginal et faire son travail
Car comme cela tu peu récup la photo , avec peu être une perte de pixel suivant l enregistrement

Autre manière , tu ouvres l historique du psd et tu reviens a la premiere étape , il y a une chance de retrouver ta photo.

gl

0
reponse a ceux qui on perdu des photos origne,il existe un logiciel pour récuperer toutes les photos effacer par erreur sur votre disque dur ce logiciel c'est eimage recovery, il est tres facile d'utiliser ce logiciel et se trouve facilement sur le net dont voici l'adresse http://www.fr.octanesoft.com/?gclid=CKSe_-fOipACFQRIaAoddDGRtA
0
j'ai installé mon photofiltre mes je le retrouve pa sur mon ordi coment faire?
0
tu ne seras plus le recuperer j'ai fais des recherche sur internet et il n'y as rien c'est pas possible ke tu le recuper
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
21 juin 2007 à 21:02
Dites moi que je sais la récupérer svppppp
Pq je peux la voir original dans la miniature et que quand je l'ouvre c'est celle défigurée??
-1