Aide installation brushes Photofiltre Studio.

Fermé
la-fan-2-patd - 25 août 2008 à 20:40
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 26 août 2008 à 23:56
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio pour faire des montages, gifs... et j'ai un problème avec les brushes.

Sur plusieurs sites j'ai vu qu'il fallait qu'à l'installation dans le dossier "Brushes" de Photofiltre ils soient en format .png mais le problème est que sur les forums où je vais pour chercher des brushes ils sont en format .jpg. J'ai essayé de les laisser à ce format, mais cela ne marche pas. Et même si je change le .jpg en .png, ça ne veut pas me l'ouvrir dans mon logiciel, ce qui n'est pas incompréhensible, puisque cela modifie l'extension du fichier !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait la solution pour que je puisse prendre les brushes en format .jpg mais quand même pouvoir les utiliser dans Photofiltre Studio.

Merci d'avance,
la-fan-2-patd
A voir également:

1 réponse

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
26 août 2008 à 23:56
Bonsoir,

Si c'est comme photoshop, les brushes sont en .abr et pas .jpg.
Tu peux en avoir sur DeviantArt.
0