Les discussions

Pdf creator ne crée pas le document !

Bonjour, j'utilise très souvent Pdf creator pour envoyer des documents par mail, mais c'est la 1ère fois que lors d'une impression d'un document exce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
UsulArrakis

Logiciel pdf

Bonjour, je cherche un logiciel pdf gratuit, mais, je dois transformer plusieurs feuilles dans le meme dossier . j'ai un classeur excel avec 8 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
petitgalop

Conversion pdf image

Bonjour, j'ai un document qui a été scanné en pdf. N'ayant pas l'original en word et ayant des modifications à lui apporter, existe-t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Comment modifier un texte pdf

Bonjour, slt tout le monde svp je veut savoir comment modifier un texte pdf et de le rendre un fichier word merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
darckman2009

Pdf

Bonjour, je voulais savoir quel est le logiciel qui permet la conversion PDF merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ayuu

Impos. de télécharger un doc au format pdf

Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 installé quetéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Pleinsud69

Transformer fichier pub en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier pub publisher en fichier pdf pour l'envoyer à un imprimeur. configuration windows 98

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
darkest

Document pdf

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un document en Pdf, je l'ouvre il est correct en écriture et lisible ; je veux l'imprimer et voilà il est illisibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jah

Chercher un créateur pdf

Bonjour, je voudrais bien trouver un logiciel qui me permettra de créer des documents (.pdf) et merci d'avance??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Kokliko

Pdf securisé

Bonjour, G un fichier format PDF securise qui ne me permet pas de l'imprimer je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
UsulArrakis

Base access 2003 avec lien pdf ou word

Bonjour Est-il possible de créer une base de données avec ACCESS pro 2003 et d'y intégrer des documents scannnés en format PDF ou Word. Apparemment PD...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aziz978

.txt vers .pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour transformer un document texte en document pdf avec adobe... Merci beaucoup... -...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
taharqa

Convertir word en pdf

Bonjour, Merci de m'aider à convertir word en pdf

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Spartak

Enlever format pdf

Bonjour, L'année dernière j'ai mis un doc sous format PDF, aujourd'hui il faut que j'effectue des mise à jour sur ce dossier mais je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hich24

Mettre un fichier en pdf.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un fichier open office au format pdf. Répondez vite svp c'est URGENT!!! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
crapoulou

Convertir en ligne .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure, avant de poster mon message, j'ai recherché déjà plus d'une heure ! Je cherche un fichier .pdf en .doc ! Je ne veux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
oasisnord

Recherche logiciel affichage pdf vignette

Bonjour, Je cherche un logiciel pour afficher des documents pdf à l'écran sous for de vignette plus ou moins grosse. Que me conseillez-vous ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
boromir72

Numérotation dpage d'un pdf

Bonjour, Comment peux t-on numéroter directement les pages sur un documents PDF. J'arrive à avoir des numéros en visu, mais rien lors de l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Zoulou

Enregistrer un pdf remplissable sous xp

Bonjour, Comment enregistrer un formulaire administratif pdf remplissable comme par exemple https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
durock

Créer un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné des documents (8) leurs proprietés jpeg je voudrais les assemblés afin de créer un fichier pdf je ne sais pas comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Protection pdf

Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un fichier PDF,mais l'operation est impossible car le fichier est protegé comment faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
katimini

Conversion en pdf

Bonjour, je veux savoir comment convertir un fichier de format pdf en arabe en document world. merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chamshass

Probleme sur internet pour pdf

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier pdf sur un site sa m'écrit que il y a une erreur et que le fichier est introuvable... alors j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mandeka

Changer un doc en format pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer un document numerisé en format pdf afin de le faire partir par mail coment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
totoche503

Problème envoi pdf

Bonjour, Actuellement en stage, ma tutrice m'a demandé de scanné un dossier papier puis de l'envoyer à nos partenaires. J'ai donc scanné le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek

Convertir un doc en pdf et vice versa

Bonjour, slt je souhaite avoir un logiciel me permettant de convertir un doc en pdf et vice versa.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ben.lem

Relier pages ".doc en pdf"

Bonjour, à tous Voici le problème: J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF. Pour un cas de feu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lili79

Convertir un fichier de format pdf en jpg ou

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il était possible de convertir un fichier de format PDF en JPG ou en MP3                  ***********pan&akagf...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nabla's

Lecture fichier pdf

Bonjour, Voici le problème auquel je suis confrontée. Je n'arrive pasà ouvrir les fichiers pdf envoyés en pièces jointes sous ma messagerie orange ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zaboukou

Pdf

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un fichier jpg en format pdf. si oui par quel moyen, merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
OOoForum

Converitisseur pdf

salut atous j'ai besoin d'un logiciel qui converite un texte pdf en word merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
The Rod

Exel vers pdf

Bonjour, je voudrais transformer un fichier exel en fichier pdf comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Micro-raph

Convertir pdf en text

 Résolu

Bonjour, comment convertir un pdf en documen text ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
zangaloni

Conversion word/pdf - problème hyperlien

Bonjour, Je voudrais transformer un fichier word contenant des liens vers des sites Web et des fichiers contenus dans le même dossier. Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Analyse

Publisher a pdf

 Résolu

Bonjour, MON PROBLEM C QUE J,ai fait un montage publicitaire sur publisher de 8 pages pour l'imprimer je dois le convertire en pdf le probleme est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hich24

Pdf

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre sur le même fichier PDF, plusieurs fichiers type PDF ??? Comme fusionner plusieur PDF en un seul, ou toutes...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Goolan

Bettre des documents pdf dans publisher

Bonjour. J'ai trouvé des graphiques sur internet, mais ils sont en format pdf. J'aimerais les insérer comme image dans un document publisher. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mp45

Pb desintallation sumatra pdf reader

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre des pdf édité avec photoshop cs3 et le sumatra pdf reader de windows trust (la première version de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre mon fichier word 2007 sous un format pdf mais cela ne marche pas j'ai adobe reader 9.1 et ca me met que le format word n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
webadia

Impossible d'ouvrir .pdf avec windows mail

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir un fichier PDF en pièce jointe à partir de Windows Live Mail. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Alexandr3

Aucun programme n'est associé... pour un pdf

Bonjour, Voici mon problème, je veux ouvrir un fichier PDF que je reçois par courriel et le message suivant s'affiche : Aucun programme n'est a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MichMich

[pdf]-créer des formulaires enregistrables...

Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permet de créer des formulaires PDF que l'on peut enregistrer et faire vivre au fur et à mesure en se les échang...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
rominoday

Comment transformer un document word au pdf

Bonjour, je veux convertir les cours sous format Word en des cours sous format PDF. j'ai le logiciel PDFCreator mais j sais pas comment l'utiliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mb362

Impossible d'imprimer mes dossiers en pdf

Bonjour, depuis queques jours j'ai un problème avec les dossiers en PDF que je ne peux pas imprimer. Je me suis rendue compte que que ma page d'impre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nana

Page noire en pdf, pourquoi?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
superfox

Probleme lecture pdf creator

Bonjour, je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé de conversation qui repond exactement à mon problème. J'avais la demo pdf creator (avec un espace...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
UsulArrakis

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf

Bonjour, après acquisition d'un appareil de nettoyage, le CD joint ne peut être lu ( la partie en PDF seulement soit le manuel d'instructions) j'ai w...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mozarline

Help acrobat pro 9

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un texte sur une page en faisant 2 colonnes. merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BRABRA

[office 2007] problème exportation vers pdf

Bonjour, j'utilise Microsoft Office 2007 pour rédiger mon dossier que je devrais rendre en vue d'obtenir mon baccalauréat. Cependant, quand je l'expo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Naast

Problème convertion word->pdf

 Résolu

Bonjour, En souhaitant convertir un fichier word en pdf je me suis aperçu qu'une partie de l'ombre d'un titre a été transformé en grille alors que da...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 780