Les discussions

Fichier pdf

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en PDF (acrobat reader) directement, sans passer par un scanner? Merci pour le coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Spigaw

Transformer document pdf en autocad

Bonjour, j'ai téléchargé pdf créator ,quelqu un peut il me dire si on peut convertir un fichier pdf sur dwg autocad ;si oui quelle est la méthode Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
w3eqhha

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider? J'aimerai convertir un fichier wordpad en pdf, car je dois l'envoyer par courriel...Je ne sais pas comment faire! J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kokliko

Pdf animé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un pdf animé, un peu comme celui-ci : http://mrgone.rocksolidshells.com/pdf/Scion/Scion_Hero1-Pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
abelard666

Adobe pdf

Bonjour, je mapel mané et je un tre grand probleme avc adobe pdf sont desectiver. quant je veus lire une page. je ne sai pas cpmant faire svp vous p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
flamenko

Problème d'impression fichier pdf

Bonjour, Je dois imprimer des plans enregistrés format A3 PDF. Pas moyen de les sortir je suis allé tester tout ce qui pouvait l'être mais j'avoue n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
myr13

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .PDF avec des graph que je voudrais recupére Comment faire ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Impression de fichier .pdf

Bonjour la Communauté, Je viens de relier notre ordinateur à un photocopieur pour imprimer. Lorsque j'imprimer de l'excel, du word... pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
solorac

Convertir les fichier pdf en dwg

Bonjour, J'ai un bp . J'ai le logiciel pdfdwg converter qui converti mes fichier pdf en dwg mais je n'ai pas son crack . qq peut t'il m'aider? O...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nabla's

Convertir un fichier flash en pdf ou office

Bonjour, Savez vous si il est possible(et comment) de convertir flash au format SWF en un autre fichier type office ou PDF? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cristol

Modifier un pdf

Bonjour, Avant tout ,non je n'ai pas chercher sur ce site ni ailleur c'est assez URGENT Voici ma question; Existe t'il un logiciel capable de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
blob37

Telechargement d'un document en forme pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment paramétrer mon ordinateur pour me permettre d"obtenir le format PDF dés que je souhaite obtenir un imprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
BmV

Format pdf ou .doc

Bonjour, On me demande d'envoyer un document sous format pdf ou .doc. Je ne comprends pas ce que cela signifie. Pourrait on me venir en aide??? Me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
momonj

Lire pdf de suite

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un scan de plusieurs pages d’un document en pdf. Pour lire ce document il fallait que j’ouvre chaque page. Existe la possibilité d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nerantzula

Pdf

Bonjour, Je suis abonnée Free et ne sais pas vraiment m'en servir. J'ai voulu essayer d'envoyer un fax mais je suis en échec car je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
elleoneiram

Pdf

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une page en PDF a chaque fois un message "Could not launch Acrobat" Comment faire pourtant quand je regarde dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zabuza66

Pdf

Bonjour, qu'est ce que un PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jee pee

Comment copier un fichier pdf en excel

Bonjour,excusé moi j'ai un fichier dans le quel il y'a des tableau en pdf que je veux copié et le mettre en fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
guytout1

[access]lancer pdf dont nom est champ base

Bonjour à tous, j'explique ma demande. J'ai une base Access 2003 et, entre autres, une liste de contrats dans une table avec toutes les informat...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sdmf29

Conversion pdf facile

Bonjour, J'ai découvert le site https://www.conv2pdf.com/ qui permet de convertir les docs en ligne, de les télécharger et de garder les liens cliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
trombine40

Pdf

Bonjour, est t il possible de transformé un fichier PDF en fichier XLS ou Word, merci de m indiqué un lien ou un logiciel que je peux l utilisé

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Zak

Conversion doc publisher en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un doc Publisher en PDF mais il ne m'est pas proposé dans les formats de Publisher. Comment faire? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vankop

Comment passer de pdf en url ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour insérer un fichier pdf dans mon forum, comment faire pour le transformer en lien ? merci d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf s'en va !!

Bonjour, un truc que j'ai jamais eu : une personne recoit en pièce jointe des fichier en pdf, elle les sauvegarde sur son disque en pdf ( normal j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
blob37

.pdi en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transférer un document de 30 pages qui est codé en PDI, et illisible pour mon interlocuteur en PDF, mais PDF CREATOR est paya...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ziggourat

Rassembler 2 pdf en un seul

Bonjour, Je souhaiterai rassembler 2 documents pdf en un seul. Comment peut on faire sans faire un truc foireux du style impression ecran ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pdmt

Probléme d'impression ducument pdf

Bonjour, il m'est impossible d' imprimer un document PDF adobe reader , alors que je peux imprimer sur WORD et autres formats . le message " impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
julie.shivaree

A propos d'un editeur pdf

Bonjour, J'ai fait une recherche, mais non concluante. Je voudrais savoir quel logiciel gratuit qui pourrait ressembler au fameux éditeur FOXIT ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Annhydrium

Conversion pdf - word

Bonjour, Je sais , ont vas me dire que cette question à déja été poser et répondue des millier de fois. Mais le titre n'est pas ma question. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gboto

Icones fichiers pdf dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Dans l'expolrateur de mon Windows Vista, les fichiers pdf ne sont pas représentés par des icones Adobe pdf comme c'est le cas pour les autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
minisou

Enlever un filigrane d'un pdf

Bonjour a tous, Mon problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour enlever un filigrane d'un pdf. J'ai adobe reader 8. Le document n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lilly41

Besoin de formater un fort word en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une mairie. Je suis en charge du bulletin municipal. On souhaiterai le faire imprimer dans une imprimerie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Clara du 53

Problmèe lecture pdf

Salut à tous, Depuis hier je rencontre le problème suivant : les pièces jointes, au format .pdf, que je reçois par mail, et qui jusqu'à présent s'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zangetsu

Traduire un fichier pdf

salut ben voila c'etait pour savoir si on pouvait traduire des fichier pdf de l'anglais o francais si oui comment @+flo

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dribble

Inversion pages sous pdf creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mes documents word apparaissent en commençant par la dernière page...ce qui m'oblige à lire mes docs pdf en co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lenicois2

Transformer un pdf en word

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire passer un fichier pdf a word si c possible ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PotatoMasher

Conversion pdf en fichier texte

Bonjour, bon le sujet n'est pas nouveau mais impossible de resoudre mon probléme!j'ai une notice et un fichier pdf qui reprend la notice sur un mater...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kalido

Lecture des fichiers pdf impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire tout ce qui a trait à PDF. ( que ce soit Internet ou document scanné) Je suis dirigé de manière systémétique sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
40jean

Ficier pdf

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un fichier pdf que l'on trouve sur les sites internet? ou alors à quoi correspondent les adresses des sites terminant par .p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fafa

Lecture fichiers pdf impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire tout ce qui a trait à PDF ( que ce soit Internet ou document scanné ) Je sui dirigé de manière systématique sys...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
40jean

Convertir le format pdf en word

comment puis-je convertir des fichiers en format pdf en word ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mima2008

Fichier pdf

Bonjour, que dois-je télécharger sur mon pc pour pouvoir lire un fichier PDF

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Earth.world

Transformer un fichier publsher en format pdf

Bonjour, Quequ'un pourrait-il m'indiquer si il y a une possibilité de transformer un Fichier Publisher 2007 en Fichier PDF, ou existe-t-il un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mc14

Ne peut pas lire .pdf sur le net

Bonjour, jai 1probléme,je n'azrrive pas a lire le pdf a partir d'internet, jai telecharger 3 version d'adobe, et je n'arrive toujours pas a voir le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kiro09

Pas d'impression pour documents pdf

Bonjour,JE N AIS PAS D IMPRESSION POUR DES DOC PDF IL SORT DES PAGES BLANCHES SUR IMPRIMANTE CANON I 865 FAUT IL LA PARAMETRE AUTREMENT ? SI OUI CO...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lenicois2

Page vièrge dans pdf

Bonjour, j'ai convertie doc word en pdf, le nombre de page en word c'est 70 mais quand je fait la convertion les page sont à 80 donc j'ai des feuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture 'pdf'

Bonjour, J'ai la version 8.1.2 de "Adobe Reader". Quand j'essaye d'ouvrir unfichier PDF il me dit "envoyer le rapport d'erreur...". ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Yacine_3tm

Fichier word to pdf

comment convertir des fichier word en pdf ? et comment créer des fichier pdf avec les image et tt !! et merci a tous les membres qui m'ont aidé au l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
stepjazz

Récupérer des données provenant d'un pdf

Bonjour, J'ai un formulaire en PDF crée avec Acrobat. J'aimerais récupérer les données de ce formulaire dans un fichier txt ou word peu importe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubcek

Traduire le pdf

 Fermé

Bonjour, est ce qu'ont peut traduire un document pdf en anglais au francais? ci oui commont? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 777