Rechercher : dans
Par :

[PDF]-Créer des formulaires enregistrables...

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 11:34:14 blux, le 17 fév 2005 à 13:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe-t'il un logiciel qui permet de créer des formulaires PDF que l'on peut enregistrer et faire vivre au fur et à mesure en se les échangeant ?

Tout cela, en suppposant que le logiciel qui permet de créer le formulaire est sur un poste et que ceux qui doivent compléter le formulaire n'ont que reader...

Merci d'avance...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Meilleures réponses pour « [PDF] Créer des formulaires enregistrables... » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer...

1

dpsc, le 17 fév 2005 à 17:25:02

L'intérêt du PDF, c'est qu'on ne peut pas le modifier...

Répondre à dpsc

2

blux, le 18 fév 2005 à 08:49:25

Ben si, justement, avec la version 7.0 d'acrobat (pas le reader, le 'writer'), on peut créer des documents et mettre des mots de passe pour autoriser des changements.

Ca s'inscrit dans le terme à la mode 'Information Life Cycle'...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

3

dpsc, le 18 fév 2005 à 08:52:13

Merci pour cette info, blux. Mais est-ce que l'utilisateur qui n'a que le reader pour modifier le doc avec le mot de passe ?

Répondre à dpsc

4

blux, le 18 fév 2005 à 09:02:55

Oui, c'est tout l'intérêt...

Tiens :

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html

Je voudrais faire la même chose, mais en gratuit (bien évidemment)...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

5

rominoday, le 22 avr 2009 à 11:34:14
  • +1

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussis à faire mon formulaire sous openoffice, convertis en pdf sans problème.
Par la suite, je met dans adobe acrobat pro extended 9 (étendre les fonctionnalités à adobe reader) pour que les autres personnes puissent écrire dans les champs et enregistrer ce formulaire remplis. Alors ca marche mais gros gros hic tout le texte autour devient illisible avec plein de symboles et des carrés comme s'il avait été crypté.

Comment éviter cela?

merci pour votre aide.

Répondre à rominoday
Collection CommentÇaMarche.net