Rechercher : dans
Par :

Page noire en PDF, pourquoi?

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 20:11:34 Marie, le 23 mai 2005 à 17:37:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne une page noire. Savez vous pourquoi?
SVP, repondez moi si vous conaissez la reponse car c'est urgent.
Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Page noire en PDF, pourquoi? » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...

1

sebsauvage, le 23 mai 2005 à 17:53:36

Avec quoi tu créé tes PDF ?

Acrobat ?
PDF Creator ?
PDF995 ?
Autre ?

Répondre à sebsauvage

2

Marie, le 24 mai 2005 à 17:14:38

Merci de m'avoir repondu
Je precise que j'utilise Adobat Reader 6.00
Merci et a bientot

Répondre à Marie

3

sebsauvage, le 24 mai 2005 à 17:50:48

Tu dois faire erreur.
Acrobat Reader ne permet pas de créer des PDF.

Répondre à sebsauvage

4

Marie, le 25 mai 2005 à 08:42:50

Bonjour,
En fait c'est exactement Adobe acrobat 6.0 Professionel.
J'ai peut etre confondu l'epelation :=(
Merci et a bientot

Répondre à Marie

9

superfox, le 21 avr 2009 à 20:11:34

C était quoi la cause du probleme des PDF pages noires ?

Répondre à superfox

5

sebsauvage, le 25 mai 2005 à 09:22:16

Ok :-)

Est-ce que ça ne fait une page noir que dans Excel ?
Dans word, ça marche ?

Répondre à sebsauvage

6

Marie, le 25 mai 2005 à 10:38:53

Oui, le probleme n'est qu'en excel.
Word marche bien ...

Répondre à Marie

7

sebsauvage, le 25 mai 2005 à 10:52:44

Bizarre... je ne vois pas trop.

Et quand tu imprime normalement sur l'imprimante à partir d'Excel, pas de page noire ?

Répondre à sebsauvage

8

ComplètementPerdue, le 25 mai 2005 à 15:36:09
  • +1

Je te propose la solution suivante (je viens d'essayer avec un fichier excel et ça marche)
1) ouvre Acrobat
2) fais : fichier, ouvrir, mets ton nom de fichier, choisis "microsoft excel" dans "type de fichier", et normalement la conversion se fait.
Bonne chance

Répondre à ComplètementPerdue
Collection CommentÇaMarche.net