Les discussions

Améliorer image en pdf...

 Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gbinforme

Un fichier gdb

Je reçois un fichier gdb et mettre en pdf comment dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Adobe pdf

 Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Comment télécharger un livre de mathématique gratuitement

BONJOUR les amis; j'aimerais telecharger cet livre :"le succés en algèbre en fiches-méthodes" gratuitement;

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
SkyzoQuiche

Création fichier pdf

Bonjour à la communauté, je souhaite créer un fichier pdf à partir d'images numérisées. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
athos12

Style de titre word qui disparait dans le pdf...

Bonjour, J'ai mis en page un livre avec MS Word 2010 (je sais, ce n'est pas l'outil idéal mais c'est le seul que j'avais). Devant fournir à l'édit...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
contrariness

Fichiers pdf

Bonjour j'ai telechargé des fichiers pdf sur internet mais j'ignore ou il se trouvent.j'ai cherché dans les menus suivants:téléchargements,empl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Fusion de deux codes pdf.

Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen de fusionner deux codes ( pénal suisse allemand français ), de telle manière à ce que sur une page j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
contrariness

Difficile de creer un compte itunes

 Résolu

comment creer un compte itunes gratuit.?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire mes fichier en pdf

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi et comment je peux faire pour ouvrir mes dossier dejas installer dans mon PC car tout ce qui sont en PDF il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter

voilà je disais tantot que j'ai plusieurs fichier PDF et aimerais tous les importer dans adobe reader de manière à avoir les pages qui se suivent... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
leporge

Fichier pdf

Bonjour comment ajouter un fichier pdf dans adope reader 6

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Terdef

Où aller chercher le fichier pdf que je viens de télécharger

Bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf et il n'est pas dans mes téléchargements, où aller le chercher. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
leporge

Sacré téléphone

je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe de marque LOGOCOM ....JE SUIS INCAPABLE DE LIRE LE MANUEL TANT LES LETTRES SONT ÉCRITES EN PETIT ....

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu

Convertisseur

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir un fichier pdf en excel. Merci beaucoup Yvette. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MadeIron

Assembler deux fichiers pdf en un seul

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marc

Problèmes avec adobe reader

Bonjour à tou(te)s et à chacun(e) Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64 1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jeanfrançois1

Urgent! je veux envoyer mon cv.

Bonjour,je veux envoyer un fichier pdf et comme message, on me dis: le fichier transmis dépasse la taille autorisée dans la configuration php.ini ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner plusieurs pages sur un document avec "simple pdf

Bonjour, je viens de télécharger "simple pdf". Comment l'utiliser pour regrouper plusieurs pages sur un seul document? Me servir du scanner Epson ou d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fichier powerpoint dans un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite pouvoir insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF (à un endroit bien précis dans le fichier) afin de le mettre à dispo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
CECE1959

Télécharger le pdf

Bonjour, bonjour tous le monde je voulais télécharger le PDF ds mon ordi mais je sais pas comment car je besoin de ça pour télécharger un manu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
abkari22

Impossible de mettre en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choupie3

Un problème avec les pdf

Bonjour, j'ai un problème qu'il faut le régler le plus vite possible quand je lance le téléchargement d'un PDF mon pc télécharge le lien de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MxL_72

Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
artifoni

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu

Bonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Editer un fichier pdf

Salut à tous, J'ai eu ma rentrée la semaine dernière et j'ai modifié tous mes cours en pdf sur mac... Savez-vous comment je peux les repasser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ant.r72

Comment envoyer un fichier volumineux par e mail

bonjour mesdames, messieurs qui peut me dire comment envoyer un fichier volumineux par e mail pour que mon destinataire puisse le recevoir et que se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de convertir mon cv odt en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV odt en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Quel est le meilleur logiciel pour tansformer pdf en word?

Bonjour, Le système adobe fonctionnant très mal y a t il une autre alternative. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeandelapantiero

Problème pour autoriser une impression

Bonjour, mon problème est le suivant je veux envoyer un document à quelqu'un mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce document soit imprimable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mike-31

Adobe acrobat xi pro - outil table des caractères spéciaux ?

Bonjour ! Ayant besoin (très, très) souvent de caractères spéciaux type lettres grecques lors de l'édition des PDF avec le logiciel Adobe Acrobat X...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sasapo

Convertir pdf en .dwf .dwfx

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon problème est dans le titre, je ne sais ^pas convertir un fichier PDF au f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness

Impossible de lire .pdf sur lecteur ebook

Bonjour, J'ai un document en .pdf que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur ebook (LIBRE eBook Reader PRO )...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
manokely

Liens hypertextes avec pdf creator

Bonjour à tous, J'ai un petit problème... Je tape mes textes avec Word 2003, et une fois ceux-ci terminés, je les imprime avec PDF Creator. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness

Fichier pdf

 Résolu

Où trouver un ficher PDF que j'ai téléchargé de Comment ça marche.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Léoméo

Décodage telephone

 Fermé

comment décoder un téléphone de marque tecno

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

Lorsque je vais sur internet je suis incapable d'imprimer un document PDF, que dois-je faire pour l'imprimer ? J'emploie Windows 8.1 Merci à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ernygrace

Transformer fichier .tex en pdf

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut mettre ce fichier http://www.partage-fichiers.com/upload/5kcs59mc/ en fichier PDF ? Je n'y arrive pas... Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Chercher un livre gratuitement

 Résolu

salut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
madmyke

Proble avec ma fiche de paie

g accepté un contrat 11euro/h et 12euro déplacement g travaillé la 1er semaine du lundi au jeudi 8h par jours vendredi jour férié, la 2eme semaine...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
durock

Insertion pdf dans un word

Bonsoir à tous, Sujet plus que documenté sur le Web mais j'ai une question plus particulière. Je possède un fichier pdf que je voudrais insérer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ahmadou218

De jpg au pdf

bonjour, je n'arrive pas à convertir ou lire une image jpg en fichier pdf

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir photo en pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Qq aurait il une astuce avec pdf créator?

Bonjour, Je rencontre un pb avec le logiciel PDF Créator.... Je dois rendre un dossier que j'ai préalablement construit sur Illustrator pages par ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
reconnaissant

Quel lecteur pdf ?

Bonjour, Quel lecteur PDF choisir Svp ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bernard1967

Inserer une page provenant d'un pdf dans une annotation kindle

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, ni si je suis dans la bonne rubrique... Voila j'ai acheté un ebook sur amazone pour des révisions, à cot...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger des livres en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... Voila je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Claire8131
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 780